exacte, celle la.
c'est bien comme caisse claire ?
OU c'est plus une pièce de musé ??
4 Sonor Phonic dans le vent ^^
- warn_s
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
Je pense que tout ceux qui en possèdent une adorent...warn_s a écrit :exacte, celle la.
c'est bien comme caisse claire ?
OU c'est plus une pièce de musé ??
C'est chaud, profond, plutôt gras mais suivant réglage tu peux obtenir un peu ce que tu veux. 9 plis de hêtre, sourdine interne, la finition rosewood est magnifique...je ne peux que te la conseiller...
Son bien équilibré...pas prise de tête...pas trop chiante à régler...
Bon, moi je lui proposerais 350...
Alexandre lui, il en pince pour la 14x8. De toute manière, il en avait un stock alors... Mais lui, il y connait rien aux caisses claires... Enfin...presque rien...non, je suis jaloux là, c'est pas bien!
POur les samples, tu dois telecharger le sample...normalement ca fonctionne toujours. Au pire, tu me files une adresse mail via mp et je t'enverrai le fichier directement
Sinon, oui c'est une excellente caisse claire qui comme le dit Quête d'amour supporte tout type d'accordage....mais en somme c'est chaud, c'est gras ou secos celui tes reglages.
Vavou t'expliquera qu'il a revendu la sienne parce qu'il trouvait le son plus joli à 4m qu'en en la jouant.
RSD possède une 7,5", c'est rarissime....ca doit être une tuerie !
Perso, j'ai jeté mon dévolu sur ma phonic en 8" finition mahogany mais elle n'a pas le plis de palissandre à l'intérieur.
J'en ai eu 3...rosewood...mais comme j'y connais rien en caisse claire, je les ai revendues
Je ne peux que tu conseiller celle qui est en vente sur Toulouse...si c'est le genre de caisse claire que tu cherches.....d'ailleurs qu'est-ce que tu recherches ? Quel son recherches-tu ? Essaie de négocier un peu
Enfin c'est le genre de pièce que tu pourras garder 20 ans encore tellement c'est bien construit ces bestioles Du sonor haut de gamme !
Sinon, oui c'est une excellente caisse claire qui comme le dit Quête d'amour supporte tout type d'accordage....mais en somme c'est chaud, c'est gras ou secos celui tes reglages.
Vavou t'expliquera qu'il a revendu la sienne parce qu'il trouvait le son plus joli à 4m qu'en en la jouant.
RSD possède une 7,5", c'est rarissime....ca doit être une tuerie !
Perso, j'ai jeté mon dévolu sur ma phonic en 8" finition mahogany mais elle n'a pas le plis de palissandre à l'intérieur.
J'en ai eu 3...rosewood...mais comme j'y connais rien en caisse claire, je les ai revendues
Je ne peux que tu conseiller celle qui est en vente sur Toulouse...si c'est le genre de caisse claire que tu cherches.....d'ailleurs qu'est-ce que tu recherches ? Quel son recherches-tu ? Essaie de négocier un peu
Enfin c'est le genre de pièce que tu pourras garder 20 ans encore tellement c'est bien construit ces bestioles Du sonor haut de gamme !
Ben pour l'instant je suis plutôt indécis sur le son que je recherche.Alexandre a écrit : Je ne peux que tu conseiller celle qui est en vente sur Toulouse...si c'est le genre de caisse claire que tu cherches.....d'ailleurs qu'est-ce que tu recherches ? Quel son recherches-tu ? Essaie de négocier un peu
J'ai, pour la plus part du temps, joué sur des CC en métal surtout ma Ian Paice avec des peaux type emperor ou powerstroke 4 bien tendues.
J'ai testé du sonor delite 14 *6" érable, de la Dennis chamber, de la Yamaha mapple custom (j'aime beaucoup le claquant des mapple profondes), ma DDRUM ASH que je trouve un peu trop médium.
Mais quite a faire un chois j'essaye de tester tout les bois que je peux
Donc, je suis tjs en quête de ma future !!!!