Celle la c'est une élite donc mieux je suppose?
http://www.leboncoin.fr/vi/49218182.htm?ca=17_s
Pearl Sensitone Aluminium
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
-
- Ouane, tou, fri, fore !
J'y cours.
Edit: étrange, ils ne font pas de distinctions entre sensitone et sensitone élite...
Ha j'ai trouvé!
En effet, il semblerait que les sensitones qui sont vendues avec les Visons VS, VSX et Birch VBX soient des Steel Sensitone, pas vendues a part, d'ou le prix faible de l'annonce..
Bon... =)
Edit: étrange, ils ne font pas de distinctions entre sensitone et sensitone élite...
Ha j'ai trouvé!
En effet, il semblerait que les sensitones qui sont vendues avec les Visons VS, VSX et Birch VBX soient des Steel Sensitone, pas vendues a part, d'ou le prix faible de l'annonce..
Bon... =)
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23138]Mes deux batteries, Pearl Export 96' et TD-6 KW[/url]
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
C'est un ancien modèle de Sensitone il me semble d'avant l'appellation "Sensitone elite" pour les modèles plus récents.
On le reconnaît au badge.
d'autres photos si possible, en tous cas celle qui est en vente est équipée de cercles superhoop II, c'est un modèle acier en 14x5,5" je dirais.
Si c'est ça, c'est une bonne caisse claire, pour 50 euros c'est un bon plan.
Voilà les premières Sensitone, http://www.pearleurope.com/content/prod ... ssubid=125, moi j'ai la première de cette page je pense que celle du boncoin est la STS-1455.
Par contre il a été produit une Sensitone Steel qui était fournie avec les premiers kits Vision, de fabrication plus cheap avec 8 coquilles et des cercles standards.
Ca ressemble à ça : http://www.musicstock.com/caisses-clair ... acier.html
Je pense pas que l'annonce corresponde à ce modèle, mais demande au vendeur si il y a 8 ou 10 tirants, tu seras fixé.
On le reconnaît au badge.
d'autres photos si possible, en tous cas celle qui est en vente est équipée de cercles superhoop II, c'est un modèle acier en 14x5,5" je dirais.
Si c'est ça, c'est une bonne caisse claire, pour 50 euros c'est un bon plan.
Voilà les premières Sensitone, http://www.pearleurope.com/content/prod ... ssubid=125, moi j'ai la première de cette page je pense que celle du boncoin est la STS-1455.
Par contre il a été produit une Sensitone Steel qui était fournie avec les premiers kits Vision, de fabrication plus cheap avec 8 coquilles et des cercles standards.
Ca ressemble à ça : http://www.musicstock.com/caisses-clair ... acier.html
Je pense pas que l'annonce corresponde à ce modèle, mais demande au vendeur si il y a 8 ou 10 tirants, tu seras fixé.
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Mup a écrit :Plusieurs sensitones ? oui. J'ai pas souvenir des anciens modèles mais aujourd'hui il y a les inox, alu, bronze et brass en 5 et 6 1/2.
la première fournée de Sensitones
- SensiTone Classic II - SCB-1450B : Laiton (brass) 14x5 tube lugs et cercles moulés
SensiTone Classic II - SCB-1450 : Steel 14x5 tube lugs
SensiTone Custom Alloy - STS-1250 : steel 12x5
SensiTone Custom Alloy - STB-1465 : Brass 14x6,5
SensiTone Custom Alloy - STS-1355 Power Piccolo : steel 13x5,5
SensiTone Custom Alloy - STS-1455 : steel 14x5,5
SensiTone Custom Alloy - STS-1465 : steel 14x6,5
les "nouvelles" Sensitone :
- Sensitone Series Steel Snare - STE-1450S : 14x5
Sensitone Series Steel Snare - STE-1465S : 14x6,5
Sensitione Series Stainless Steel Snare - STE-1450SS : 14x5
Sensitone Series Stainless Steel Snare - STE-1465SS : 14x6,5
Sensitone Series Brass Snare - STE-1450BR : 14x5
Sensitone Snare Brass Snare - STE-1465BR : 14x6,5
Sensitone Series Phosphor Bronze Snare - STE-1450PB : 14x5
Sensitone Series Phosphor Bronze Snare - STE-1465PB : 14x6,5
Sensitone Series Aluminum Snare - STE-1450AL : 14x5
Sensitone Series Aluminum Snare - STE-1465AL : 14x6,5
En effet, les Sensitones sont de bonnes CC très bien pensé. J'en ai acheté une en aluminium, il y a 1 an 1/2 et j'en très satisfait. Niveau son, c'est pile poil ce que je cherchais.
Elle est assez chaude, elle claque et elle est sensible. Je voulais une CC qui ai un son genre "electro". Je me disais une CC métal 13x5 ou cuivre ou même une en bois 12x5. Mais bon, après, pour une CC principal, ça me semblait trop spécifique.
Alors j'ai essayé une Tama en 14x4 en métal et il y avait cette Sensitone en alu 14x5.
Sans hésitation, j'ai pris la Pearl !!! Je la joue tendu, elle est précise. Et quand je veux un truc plus "jungle" ou "electro", je frappe en rimshot bien au bord de la caisse et ça claque comme une piccolo
Et sans le timbre aussi....ça claque sans être agressif et il y a toujours cette chaleur de l'alu.
Et tout ça pour 280€!!! Après, j'ai jamais essayé de LM400...
Elle est assez chaude, elle claque et elle est sensible. Je voulais une CC qui ai un son genre "electro". Je me disais une CC métal 13x5 ou cuivre ou même une en bois 12x5. Mais bon, après, pour une CC principal, ça me semblait trop spécifique.
Alors j'ai essayé une Tama en 14x4 en métal et il y avait cette Sensitone en alu 14x5.
Sans hésitation, j'ai pris la Pearl !!! Je la joue tendu, elle est précise. Et quand je veux un truc plus "jungle" ou "electro", je frappe en rimshot bien au bord de la caisse et ça claque comme une piccolo
Et sans le timbre aussi....ça claque sans être agressif et il y a toujours cette chaleur de l'alu.
Et tout ça pour 280€!!! Après, j'ai jamais essayé de LM400...
- Smurf
- Place ses micros
- Matos : Stage custom, Remo, Zildjian Avedis, A custom, Z custom, Z dyno beat,
Vic Firth Metal,
Pearl Eliminator, rack gibraltar, roland Td12 - Localisation : Nancy
J'ai eu une caisse claire Pearl en aluminium, une sensitone je crois, elle super bien mais c'était déjà une occasion, elle était bouffée par la rouille, et un tirant s'est pété. je l'ai refilée à un gars qui voulais une caisse claire pour faire de la fanfare !
Celui qui renonce à être meilleure cesse déjà d'être bon
-
- Passe la tête...
Re: Pearl Sensitone Aluminium
il y a une sensitone brass qui m'intéresse bien mais je ne sais pas si s'est une série elite .Sur le badge il y a juste marqué custome aloy brass shell. Peut être que est se un ancien modèle? Et si oui y a t-il une différence?