Sonorlite Piccolo
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : de folie.
Re: Sonorlite Piccolo
Chtonkup.
- Cyril75
- En plein show
- Matos : England US & Turk !!
Merci
p'tite prise à froid au H4, en mp3, peau de frappe pas trop tendue, p'tet un moongel qui traîne... je tape un peu partout, beaucoup de possibiltés pour cette petite Sonor
http://soundcloud.com/cyril75/sonorlite-piccolo/s-cRVLd
A écouter bien fort sur un bon système !! car c'est du mp3 tout de même
p'tite prise à froid au H4, en mp3, peau de frappe pas trop tendue, p'tet un moongel qui traîne... je tape un peu partout, beaucoup de possibiltés pour cette petite Sonor
http://soundcloud.com/cyril75/sonorlite-piccolo/s-cRVLd
A écouter bien fort sur un bon système !! car c'est du mp3 tout de même
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Ouhaaa ça sonne !!!!
Fan fan fan...
Et puis y a du petit roulement bien propre et bien rapide... y a du niveau caché la dessous à ce que je crois entendre !!!
Sinon le son est vraiment bon je trouve avec le H4 !
Ces petites machines assurent vraiment bien, et je parle pas du kit avec la déscente de tom à la fin... y des basses dans le dernier tom floor c'est clair !!!
Vraiment tout pour me plaire niveau son.
Fan fan fan...
Et puis y a du petit roulement bien propre et bien rapide... y a du niveau caché la dessous à ce que je crois entendre !!!
Sinon le son est vraiment bon je trouve avec le H4 !
Ces petites machines assurent vraiment bien, et je parle pas du kit avec la déscente de tom à la fin... y des basses dans le dernier tom floor c'est clair !!!
Vraiment tout pour me plaire niveau son.
- Cyril75
- En plein show
- Matos : England US & Turk !!
Merci ça se construit
C'est vraiment à l'arrache c'histoire mais ça donne une idée du son qui peut sortir de la petite ( c'est le sujet)... et de la grosse derrière encore en réglages
(HS)
Le H4, oui c'est vraiment super, sans vouloir faire de pub, c'est mon compagnon de route pour enregistrer scéances, repets ou autre ça fait gagner du temps. Là j'ai enregistré en mp3 mais tu peux aller jusqu'au 24bits/96kHz, et forcement tu gagnes en définition dans les hauts et bas.
(/HS)
j'ai jamais trouvé les () carrées sur le mac ??
C'est vraiment à l'arrache c'histoire mais ça donne une idée du son qui peut sortir de la petite ( c'est le sujet)... et de la grosse derrière encore en réglages
(HS)
Le H4, oui c'est vraiment super, sans vouloir faire de pub, c'est mon compagnon de route pour enregistrer scéances, repets ou autre ça fait gagner du temps. Là j'ai enregistré en mp3 mais tu peux aller jusqu'au 24bits/96kHz, et forcement tu gagnes en définition dans les hauts et bas.
(/HS)
j'ai jamais trouvé les () carrées sur le mac ??
- Sebass
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Tiens une petite LD400 comme la tienne mais en finition Scandinavian Birch sur Ebay.uk... : http://www.ebay.co.uk/itm/Sonor-Snare-D ... 3f1fa1cb6e" onclick="window.open(this.href);return false;
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
j'dis ça, j'dis rin
A la façon dont les tirants, et mm les platines supports, sont décalés, on voit bien que ça y tire sulagoule vindieu !
tomache tomache un peu.
tomache tomache un peu.
- Sebass
Oui bien domage... mais c'est le défaut connu de ces coquilles... et si la caisse a appartenu à un ultra tendeur de peau c'est mort...
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Ah, ce bois..
Un jour, j'aurai un kit comme ça avec accastillage noir...
Un jour, j'aurai un kit comme ça avec accastillage noir...
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Le noir c'est digne, le noir c'est sombre, le noir ça fait peur !