jp'quynox a écrit :j'avoue, j'ai jamais eu l'occaz de tapoter sur de tel support... on a compris qu'on etait pas d'accords la dessus, mais c'est pas pour autant que je changerais d'opinion sur le fait que c'est, pour moi, une simple 14x5.
pourquoi une "simple 14x5", ça aurait été mieux si avait fait 14x9 par exemple ?? comprends pas !
Oui c'est une 14x5 COB et vu que chez Sonor, un modèle équivalent n'existait de série, ça vient compléter la gamme, elle est pas plus simple qu'une autre 14x5.
On a compris que tu aimais pas les caisse de 14x5 en métal…
Si je peux me permettre, bon blind test te ferai sûrement revoir tes idées pré-conçues
Je dis ça en pensant à Sonor Signature bronze à Syrian qui écrase bien des caisse en bois en terme de chaleur et de caisse plus profondes en terme de coffre
Depuis que j'ai pu tester ou entendre de nombreuses caisses claires grâce aux membres de ce forum, je n'ai plus aucun avis sur une caisse claire sans l'avoir testée, parfois c'est très surprenant, faut pas se fier aux apparences.
Donc pour la Sonor P. rudd, wait & see… par contre je trouve qu'effectivement, au niveau "look" un est pas loin d'une Force 3007 acier.