Caisse claire Tama Superstar

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !
Verdon
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Verdon »

Ce n'est pas tout à fait le même modèle, celui au dessus est 'Rosewood' ou quelque chose du style et celui de l'annonce effectivement 'Mahogany'.
Un pastaga ça va, 3 bonjour les ras de 3 !!! ;)

soft
Conseil des sages

tout faux

Message par soft »

Lovequest a écrit : bois rouge à l'intérieur c'est de l'acajou.
que non point, c'est du bouleau du hokkaido rougi de honte

Mahogany est la couleur, (qui comme mon ex n'est d'ailleurs pas très constante :x)

les Pearl MLX "antique gold" c'est même topo, j'ai gratté, ce n'est pas de l'or pour de vrai :nop:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Lovequest
Conseil des sages
Matos : C15 diésel 1992

Re: tout faux

Message par Lovequest »

soft a écrit :
Lovequest a écrit : bois rouge à l'intérieur c'est de l'acajou.
que non point, c'est du bouleau du hokkaido rougi de honte

Mahogany est la couleur, (qui comme mon ex n'est d'ailleurs pas très constante :x)

les Pearl MLX "antique gold" c'est même topo, j'ai gratté, ce n'est pas de l'or pour de vrai :nop:
Ben en tout cas, ma petite pearl mahogany limited edition que j'a choppée récemment, elle n'est pas en red bouleau mahoganisé, car ça j'en ai déjà en stock dans ma Tamburo Apero (que j'amène chez Syrian où l'on doit se voir je crois :wink: )...

soft
Conseil des sages

Hélas

Message par soft »

wé, mais une Yanagisawa mahogany c'est en mahogany de chez mahogany, à la différences de ces fourbes nippons de Hoshino pour lesquels le mahogany n'est rien de plus que du vulgaire bouleau
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Lovequest
Conseil des sages
Matos : C15 diésel 1992

Re: Hélas

Message par Lovequest »

soft a écrit :wé, mais une Yanagisawa mahogany c'est en mahogany de chez mahogany, à la différences de ces fourbes nippons de Hoshino pour lesquels le mahogany n'est rien de plus que du vulgaire bouleau
Putain mais c'est pas du boulot ça! :lol:

Le nippon de Hoshino est si fourbe que ça? :shock:

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »