Sinon, tu tapes beaucoup trop fort...

Sinon les derniers conseils sont pas mal du tout...le contre écrous je suis pas trop pour, trop chiant pour ré-accorder après...
Par contre les rondelles nylon, là oui

Ha la petite tama piccolo ça va lui manquer ses petites rondelles en plasticshowtruc a écrit :
je vais dépouiller les rondelles nylon de ma piccolo (ex zarbat) pour essayer
voir si sa ce dessert toujours
Oh non, pas le frein-filet, non!Zardbat a écrit :Ha la petite tama piccolo ça va lui manquer ses petites rondelles en plasticshowtruc a écrit :
voir si sa ce dessert toujours! je serais toi j'essaierais plutot le frein-filet mais attention y'a deux couleurs il me semble, dont une qui est pas faite pour etre desserer !
Bah en fait c'est P.Rudd qui m'a conseillé ça a la place des contre ecrous et vu que son experience est grande je me suis dis qu'il devais ptete pas avoir tord ! par contre je n'ai pas encore testéSo What ? a écrit :Oh non, pas le frein-filet, non!Zardbat a écrit :Ha la petite tama piccolo ça va lui manquer ses petites rondelles en plasticshowtruc a écrit :
voir si sa ce dessert toujours! je serais toi j'essaierais plutot le frein-filet mais attention y'a deux couleurs il me semble, dont une qui est pas faite pour etre desserer !
![]()
A Force de s'accorder, se réaccorder, changer les peaux, il risque d'en rester quand même un peu dans les filets de certains tirants, pas dans d'autres, et c'est quand même un peu extrême, non.
Il y a plein d'autres bonnes idées qui ont été citées, avant le frein-filet.
Ben, les gars, expérience ou pas je passerai pas derrière vous pour du matos d'occasion occasion...Zardbat a écrit : Bah en fait c'est P.Rudd qui m'a conseillé ça a la place des contre ecrous et vu que son experience est grande je me suis dis qu'il devais ptete pas avoir tord ! par contre je n'ai pas encore testé
dessert, de "dessertir":exemple: "premier à rivets, premier serti!"Morholt a écrit :Hmmm, un bon dessert, une tarte tatin avec crême chantilly...si sa ce dessert toujours
bah finalement je lui ais laissé ses rondelleZardbat a écrit :Ha la petite tama piccolo ça va lui manquer ses petites rondelles en plasticshowtruc a écrit :