bonjour,quelqu'un saurait il m'aider et me decrire un peu les caisse claires remo master edge..elle doivent pas etre fréquentes m'enfin ont sait jamais..leur argus,leur qualité defaut..j'ai ai une en vue a 200euros d'ocase mais comme neuve vraiment sympa ou sinon la joey jordison..mais faut que je trouve un vendeur "honnete" au meme prix..
merci bien
CC remo master edge?
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- Monte son kit
je viens de l'acheter sur ebay,mais cest vrai que c'est sur un coup de tete,sans pouvoir en tester une ou peut d'information et de comparaison je sais pas
le venduer l'a appelé master edge 316
elle m'a l'air super sympa en plus elle ets comme neuve,mais je sais pas comparer son niveau de qualité,j'hesitais entre autre ave cune joey jordison
je pense que oui il y'a la acousticon option mais je ne sais pas ce que c'est
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... SA:BEFR:11
le venduer l'a appelé master edge 316
elle m'a l'air super sympa en plus elle ets comme neuve,mais je sais pas comparer son niveau de qualité,j'hesitais entre autre ave cune joey jordison
je pense que oui il y'a la acousticon option mais je ne sais pas ce que c'est
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... SA:BEFR:11
-
- Monte son kit
- Rafoo
- En plein show
"The new state-of-the-art Advanced Acousticon™ material, developed over four years, utilizes high technology in its construction perhaps more than any previous drum shell. It takes the best qualities of wood and betters them for incredible consistency allowing unparalleled pitch, timbre, and projection. The continuous, one-piece wrap of the Advanced Acousticon makes for a denser, better sounding drum. Because of its "uni-body" construction, there are no mismatched plies of wood, and all shells are constructed to exacting thicknesses, resulting in a sound with focus and articulation."
From le site Remo
From le site Remo
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.. (''')_(''') ('')"('')O
Les pieds sur terre, la tete dans les étoiles
.\(#^_^) (°.°-)
.. (''')_(''') ('')"('')O
Les pieds sur terre, la tete dans les étoiles
- Ma-tt
- Place ses micros
En gros l'idée c'est du bois broyé puis recomposé. Le gros avantage de cette technologie c'est d'être totalement indépendante des variations d'hygrométrie, en théorie, mais c'est vrai que j'ai jamais eu vraiment l'occasion de vérifier. J'avais essayé la caisse claire monté sur une eau Renaissance et ça envoyait grave (trop). Sinon, oui, il y avait une série de la couleur de celle du lien que tu as posté.
Que dois-je rajouter au silence ?