huitre + serieux = 2

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !
Répondre
Majyk Oyster
West Coast Admin
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

huitre + serieux = 2

Message par Majyk Oyster »

bon, voila, à force de chercher partout une BLX fusion, ce qui devait arriver arriva: j'ai trouvé autre chose :roll:

je suis tombé sur cette caisse claire, qui m'avait tappé dans l'oreille depuis que j'ai vu morgan agren jouer dessus: la Pearl popcorn 10x6, en erable.

Image

je viens de remporter l'enchère sur ebay iouaisse, pour seulement 117 pokemons, à peine jouée, livrée avec peaux neuves, contre 320 oursons en france. moi j'dis ça l'fait bien 8)

je vous en dis plus quand je lui aurai cogné dessus.

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Woodblock

Message par Geronimo »

Et après si elle te plait pas, tu sais par où passer? :lol: ;)

soft
Conseil des sages

superbe coup;

Message par soft »

bah c'est comme ça que ça se monte, un kit!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

Géronimo a écrit :Et après si elle te plait pas, tu sais par où passer? :lol: ;)
par le marchand de slip?

sinon j'attends toujours la caisse claire. là musik produktiv s'est vautré dans ma commande de hardware, j'ai eu une attache ISS pour cercle embouti et sans BT-3 au lieu d'en avoir une pour cercle moulé/super hoop avec BT-3... donc si j'ai ma caisse claire bein j'aurai tjrs rien pour la mettre. voyons voir ce que vaut leur SAV. :roll:

edit: bein très bien le SAV, ils m'envoient la bonne pièce, et je peux garder la mauvaise vu que ça coute trop cher à renvoyer 8)

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »