J'adore le descriptif "Cette nouvelle édition limitée TAMA est idéale pour les batteurs qui souhaitent investir dans une caisse claire polyvalente avec un look "Rock" "
C'est vrai qu'une 10"x5,5" c'est vraiment polyvalent
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
loorenz a écrit :J'adore le descriptif "Cette nouvelle édition limitée TAMA est idéale pour les batteurs qui souhaitent investir dans une caisse claire polyvalente avec un look "Rock" "
C'est vrai qu'une 10"x5,5" c'est vraiment polyvalent
Ben oui c'est beaucoup plus polyvalent qu'une 14" x 6,5"
Vraiment Loorenz tu fais du mauvais esprit.
J'ai lu un article sur le dernier Batteur Mag à propos de la Gretsch Ash en 10 et 12", j'aimerais bien le partager avec vous mais je pense que pour des questions de droits d'auteur, je n'ai pas trop le droit... Ils avaient aussi essayé la grande soeur de la fameuse Tama dont il est question sur ce topic, la 14x5 donc, mais ils n'ont pas pu tester la 10x6, dommage.
En tout cas, après les tests vidéos qu'ils ont fait, la Gretsch Ash 10x6 dépote vraiment comme caisse claire secondaire.
Matos : Tama(s) superstar(s) 80's pour les futs, Ludwig, Gretsch et Wooding en caisses claires, Paiste e et et Istanbul pour les cymbales et yamaha pour la ferraille.
pour avoir récemment testé la 12 en gretsch ash, enfin testé, tapoté en magasin on va dire, elle envoie, pas d'harmoniques foireuses mais un beau sustain, une patate assez impressionnante et de près elle est assez bien foutue, simple mais ça fait pas jouet.
j'aime pas les cercles noires mais ça c'est une question de gout, le reste m' avraiment surpris au prix ou c'est vendu ça me semble être vraiment intéressant.
la tama y étais aussi, même chose, tapoté vite fait, rien à voir, bon 2 pouces de moins que la grestch ça y fait mais beaucoup moins de patate et de présence.