Caisse custom récup
- kromapatt
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : VistaLIKE Custom, paiste signature, axis
Caisse custom récup
Souvenez-vous :
Après un peu de temps d'attente chez un artisan (re)connu du sud de notre France, voici ce que c'est devenu:
Tout l'accastillage, hormis l'évent est d'origine, j'ai remis la sourdine, juste par principe, elle ne sera sans doute pas utilisée.
Les peaux (ambassador en frappe et réso) sont neuves et le timbre (Puresound) aussi.
La belle ne s'est pas fait prier pour l'accordage et le son est à mon gout (désolé, je n'ai rien de potable à vous proposer)
Après un peu de temps d'attente chez un artisan (re)connu du sud de notre France, voici ce que c'est devenu:
Tout l'accastillage, hormis l'évent est d'origine, j'ai remis la sourdine, juste par principe, elle ne sera sans doute pas utilisée.
Les peaux (ambassador en frappe et réso) sont neuves et le timbre (Puresound) aussi.
La belle ne s'est pas fait prier pour l'accordage et le son est à mon gout (désolé, je n'ai rien de potable à vous proposer)
Re: Caisse custom récup
C'est toujours joli une Vista Et dans ce style neo-vintage ça rend très bien.
Qu'a donc fait l'artisan (re)connu de la région d'Avignon? Il a "simplement" nettoyé ton accastillage ou bien a-t-il également fait rechromer ? Quel type de chanfreins as-tu choisi?
Qu'a donc fait l'artisan (re)connu de la région d'Avignon? Il a "simplement" nettoyé ton accastillage ou bien a-t-il également fait rechromer ? Quel type de chanfreins as-tu choisi?
- kromapatt
- Place ses micros
Je lui ai juste commandé le fut, taille des chanfreins et du snare bed inclus.pirla a écrit :Qu'a donc fait l'artisan (re)connu de la région d'Avignon? Il a "simplement" nettoyé ton accastillage ou bien a-t-il également fait rechromer ?
L'accastillage a été passé à la laine d'acier 000 par mes soins avec un petit lustrage à la pâte à lustrer par derrière.
Pour les chanfreins, c'est du 1/4 de rond extérieur, et du 30° intérieur.
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
très joli sympathique snare!zaime beaucoup!!
Sympatoch cette green ( )Vista
- Hellofromthesun
- Sound check...
J'aime pas les verts
- bphil
- Sound check...
- Matos : Trop longue .... 87 batteries et 96 caisses claires .....
désolé pour le temps d'attente .... Overbookafondebordé !!!!
- kromapatt
- Place ses micros
Pas de soucis, tu avait un peu prévenu, et je n'était pas si pressé que ça.bphil a écrit : désolé pour le temps d'attente .... Overbookafondebordé !!!!
En tout cas, bon boulot sur les chanfreins et le snare bed.
@ Krikou
c'est à peu près ça, et en plus, tu as trouvé un Premier, pas loin de Olympic. Il y ajuste des cercles moulés sur la CC, les miens sont emboutis.
Au niveau son, je peus pas comparer avec des Ludwig, n'en ayant jamais joué, mais c'est assez lourd, pas d'armoniques (mais quand même un peu, faut pas tou enlever), avec une bonne projection.
Perso, j'aime bien le son aussi.