Art Skin Snare 14"x7"
- rimfeel
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Dunnett, Rogers, Ludwig, Ayotte, Gretsch, Craviotto, Tama, DW, Camco, Istanbul, LP, Meinl, Zildjian, Istanbul, Paiste,
Re: Art Skin Snare 14"x7"
Si l'on garde le même cuir, il est possible de les Tube Lugs ne mettent pas en valeur la couture, mais si l'on part dans l'idée de faire un habillage avec deux teintes de cuir (gardons le marron actuel) avec une bande centrale couleur crème, ça peut le faire quand même, mais il faudra que l'habillage soit avec trois bandes de hauteurs égales... Faut voir... et en utilisant un coloris de fil différent, pourquoi pas...
Faudrait tenter, mais pas tout de suite, j'ai d'autres projets pour le moment.
Faudrait tenter, mais pas tout de suite, j'ai d'autres projets pour le moment.
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
soft a écrit :Ce modèle de sensitone a la particularité unique d'être équipé de deux crochets siamoisés, d'une longueur d'arc de 13 cm, rendant ainsi l'exercice du rimshot et du cross-stick beaucoup plus aimable qu'avec des crochets individuels.
Tu peux en trouver ici --> http://cgi.ebay.com/New-Pearl-RS-210-Ri ... 230dc07f0c" onclick="window.open(this.href);return false;rimfeel a écrit :Oh putain, Soft, j'avais pas vu... Mortel ce truc...
Tu crois que ça peut se commander chez Pearl en pièce détachée...
Mais fais vite !!!
- rimfeel
- Sound check...
- Matos : Dunnett, Rogers, Ludwig, Ayotte, Gretsch, Craviotto, Tama, DW, Camco, Istanbul, LP, Meinl, Zildjian, Istanbul, Paiste,
Ouahou,...
Merci Carlos, c'est cool... Je vais en acheter une paire...
Merci, merci, merci...!!!
Merci Carlos, c'est cool... Je vais en acheter une paire...
Merci, merci, merci...!!!
super la photo sur batteur n°244 ....
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
la vengeance de l'épluche patates (private joke)
Rappelez moi en quelle année nous sommes, déjà ?soft a écrit :...ça vient de me relancer pour le coquinage d'une LM400 bouffée aux mites que je copulerais bien avec une peau de boa anilinée de jaune de chrôme, déja vue dans les abysses du foroumme, vu que son avenir extérieur est on ne peut plus désastreux. Ce sera d'un mauvais goût parfait et assumé et une bonne idée de loisirs créatifs pour les fêtes.
rendez vous en 2011
Désolé Rimfeel, rien à dire sur cette caisse. Je ne doute pas un instant du good job des différents facteurs qui ont contribué, là n'est pas le souci. Qu'ils en soient félicités
Certes je n'ai aucun engouement pour le style maroquinerie de bureau somme toute très classique, et de plus je n'aime pas ces coquilles Sling' like donc oops... mais surtout je me méfie plus que grandement de tout ce qui peut modifier la résonance d'un fût. Le revêtement fut-il exempt de colle.
Pour moi, un fût doit résonner et possède sa note signature. Dès lors qu'il est matifié (matté ?) ça devient autre chose, proche d'un "effet", plus UN son précis, forcément une palette moins étendue, mm si ça convient à certains styles ou que ça peut faire bouillonner les roustons d'untel ou deuxtel.
Adepte du one ply et de certains bois que je suis, parce que j'aime les trucs qui résonnent, qui tzoinnnguent et qui chaaaannnnnntent
Pas par sectarisme, mais pour avoir vu tant, et finalement apprécié si peu... l'instrument.
L'Instrument. Car, pour moi, ça reste de cela qu'il s'agit en premier.
Mais joli façonnage. Et certaines choses certes ne valent que pour le geste, mm, parfois. Une forme de gratuité aussi dont ce monde a sans doute besoin...
Ce ne sont pas nos Compagnons et leurs chefs d'œuvres qui me contrediront
- tontonfrancky
- En plein show
- Matos : Batterie de cuisine, poêle, et couvercles en tout genres :-)
De mon coté, j'ai eu la joie de la voir en vrai au salon de la musique à Paris, malheureusement je n'ai pas pu la jouer tellement il y avait du bruit, mais en vrai, elle est encore plus belle.
Mr L'ours, si tu étais revenu l'apm, tu l'aurais vue aussi.
Bravo Rimfeel, good job
Bravo Rimfeel, good job
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
en peau de fesse de diplomate ?
Vi vi mais j'étais en mission pour le Soft, l'immonde vieillard de ce lieu.tontonfrancky a écrit : De mon coté, j'ai eu la joie de la voir en vrai au salon de la musique à Paris, malheureusement je n'ai pas pu la jouer tellement il y avait du bruit, mais en vrai, elle est encore plus belle.
Et si vous saviez pour quoi ...
mr l'Ours est aussi chat.
ritable
l'heureux
bada
- rimfeel
- Sound check...
Syrian,
je comprends tes inquiétudes quant aux qualités acoustiques de la bête, et comme je le notifiais dans le tout 1er post, cela était aussi notre inquiétude avant de faire ce n° 0.
Bref, je peux t'assurer aujourd'hui qu'elle sonne de façon très ouverte avec une capacité assez impressionnante à sonner en rim...
Elle permet un jeu soft comme un jeu appuyé même si les single flanged ne sont pas vraiment fait pour cela... Cependant, je devrais l'essayer dans la semaine avec des cercles emboutis 2,3mm afin d'écouter si ils auraient une tendance logique à recentrer le son, car tu le sais, plus les cercles sont épais et lourds, plus le son est centré...
Quant à la façon de placer la pièce de cuir, et bien, je peux t'assurer que 0% (zéro pour cent) de colle n'a été utilisé afin de fixer le cuir.
La technique usitée est pour le moment garder secrète par Emmanuel Hureau, car elle n'est toujours pas protéger.
@ Tonton Francky : merci beaucoup...
@ Pento : grâce à ton commentaire, j'ai su que la playmate était ma caisse, cool, j'étais enfermé en studio depuis quelques jours au moment de la parution...
Je vous invite à écouter l'essai de Laurent Bataille qui est à paraître dans le n°245 à venir.
Musicalement,
Rimfeel
je comprends tes inquiétudes quant aux qualités acoustiques de la bête, et comme je le notifiais dans le tout 1er post, cela était aussi notre inquiétude avant de faire ce n° 0.
Bref, je peux t'assurer aujourd'hui qu'elle sonne de façon très ouverte avec une capacité assez impressionnante à sonner en rim...
Elle permet un jeu soft comme un jeu appuyé même si les single flanged ne sont pas vraiment fait pour cela... Cependant, je devrais l'essayer dans la semaine avec des cercles emboutis 2,3mm afin d'écouter si ils auraient une tendance logique à recentrer le son, car tu le sais, plus les cercles sont épais et lourds, plus le son est centré...
Quant à la façon de placer la pièce de cuir, et bien, je peux t'assurer que 0% (zéro pour cent) de colle n'a été utilisé afin de fixer le cuir.
La technique usitée est pour le moment garder secrète par Emmanuel Hureau, car elle n'est toujours pas protéger.
@ Tonton Francky : merci beaucoup...
@ Pento : grâce à ton commentaire, j'ai su que la playmate était ma caisse, cool, j'étais enfermé en studio depuis quelques jours au moment de la parution...
Je vous invite à écouter l'essai de Laurent Bataille qui est à paraître dans le n°245 à venir.
Musicalement,
Rimfeel
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
diantre, elle était montrée au salon de la musique ??? àa la grande halle de la Villette ??
elle était où ?? je ne l'ai pas vue
elle était où ?? je ne l'ai pas vue
- rimfeel
- Sound check...
Elle était exposée sur le stand de Batteur Magazine...
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
ah... je ne m'y suis pas arrêté...
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
j'ai vu ta caisse claire dans batteur magazine,il vont faire un reportage dessus,félicitation à toi!!
- rimfeel
- Sound check...
Merci Memey,
Laurent Bataille a bien voulu essayer la caisse et enfin d'en faire un banc d'essai.
Vous pourrez donc le lire dans le prochain n° de Batteur Magazine et écouter le test sur leur site web...
Laurent Bataille a bien voulu essayer la caisse et enfin d'en faire un banc d'essai.
Vous pourrez donc le lire dans le prochain n° de Batteur Magazine et écouter le test sur leur site web...
- MadManu
- Porte ses flights
- Matos : A peu près tout ça, mais un peu mélangé en fait.
Ouha (excusez je découvre)
J'avais l'idée de refaire tout mon kit gaîné de cuir, je voulais être le premier, snif, c'est déjà fait.
Bon ceci-dit là y'a que la caisse claire
J'avais l'idée de refaire tout mon kit gaîné de cuir, je voulais être le premier, snif, c'est déjà fait.
Bon ceci-dit là y'a que la caisse claire