Jukka Nevalainen

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !
Rafoo
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: Jukka Nevalainen

Message par Rafoo »

Espèce de John Bonham :o (je sais pas vraiment si c'est une insulte mais bon ^^)

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Message par vilcoyot75 »

Pas tout à fait !
je n'ai pas exactement les mêmes tailles, et je suis chez un concurrent de Ludwig :lol:
24 14 18 en Rogers !
très très bon... miam :mrgreen:

Doriane
Monte son kit
Matos : Batterie Tama Superstar Custom scarlet fade, Cymbales Zildjian A Custom

Message par Doriane »

Il me semble pour les peaux livrées avec n'importe quelle batterie sont toujours pas très bonnes et c'est pour ça qu'il faut les changer (à part bien sûr sur les batteries haut-de-gamme).
Et puis oui un tom basse de 14"x11" c'est plus que petit, c'est à la limite du médium ! Ca convient bien pour les musiques comme le jazz je pense mais bon, pdp pour le jazz ... :?
Mais comme j'ai lu je sais plus où, et c'est le cas pour les DrumCraft (marque que j'aime pas trop), ils disent que même si le tom basse est petit il est efficace et est puissant comme un 14"14" mais bon rien ne vaut une bonne taille comme 14"x14" ou 16"x16" en basses. Et puis bon vu que j'ai l'intention de jouer du rock-métal je me voit pas sur une mini batterie avec des petits toms tout mignons :D

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »