caisse claire profonde??
- helldrummer
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
caisse claire profonde??
Hello je voulais savoir si il y a des pied de caisse claire spéciaux pour le caisse claire de 14x8 voir plus profond?
Je compte m'en faire fabriquer une je pense, minimum x8 donc avec un pied de caisse claire normal elle sera bien trop haute!!
Solution??
Je compte m'en faire fabriquer une je pense, minimum x8 donc avec un pied de caisse claire normal elle sera bien trop haute!!
Solution??
- Guig...
- Modérateur
Re: caisse claire profonde??
Oui, il existe des pieds avec le panier décalé généralement sur une rotule.
Il me semble que gibraltar en fait un qui descend relativement bas.
Il me semble que gibraltar en fait un qui descend relativement bas.
- helldrummer
- Sound check...
okay merci
- soft
- Conseil des sages
certains Premier sont très adaptés, des DW et de vieux Capelle (copies des DW) également, ainsi que des Tama et des Peurle; perso pour les grosses c'est les Premier, un Capelle et un Tama "air ride" cher et classious recommandé par le vénéré Tontonfrancky et l'aimable Syrian as well
le pearl en lien de soft est trés trés bien !!
- Local_Hero
- Ouane, tou, fri, fore !
Pas du tout d'accord, les pieds DW ne permettent pas d'être très bas, le fait que le panier puisse être décalé ne change pas la hauteur...soft a écrit :certains Premier sont très adaptés, des DW
- soft
- Conseil des sages
j'utilise un Capelle des 90's, copie conforme d'un modèle DW genre 9300, je t'assure que je l'utilise depuis dix ans avec des 8"x14" avec une position de siège plutôt basse et que je rimshotte sans effortLocal_Hero a écrit :Pas du tout d'accord, les pieds DW ne permettent pas d'être très bas, le fait que le panier puisse être décalé ne change pas la hauteur...soft a écrit :certains Premier sont très adaptés, des DW
[URL=http://img121.imageshack.us/i/imgp ... .jpg[/img][/url]
[URL=http://img41.imageshack.us/i/imgp0 ... .jpg[/img][/url]
avec une 8" comme la Signature bubinga on culmine à 62/63 cm, avec possibilité, en jouant de la scie à métaux, de gagner encore 2 cm, c'est pô mal, nan?
- helldrummer
- Sound check...
merci pour vos réponse
- Local_Hero
J'ai actuellement le 9300 et eu en ma possession le 5000 DW, et ils ne descendent pas très bas....j'utilise un Capelle des 90's, copie conforme d'un modèle DW genre 9300, je t'assure que je l'utilise depuis dix ans avec des 8"x14" avec une position de siège plutôt basse et que je rimshotte sans effort
- soft
- Conseil des sages
toutes les mêmes
dans ce cas peux tu mesurer la distance sol-arête du cerclage frappe? je viens d'essayer avec un Pearl Gyrolock, c'est 62-63 cm comme le Capelle; un Premier: 63, un Capelle à boule 63, un Yam: 63; pour moi c'est suffisant mais pour des batteurs au jarret court et nerveux c'est peut être encore oune poco toumeutche, auquel cas je ne saurais que conseiller.Local_Hero a écrit :J'ai actuellement le 9300 et eu en ma possession le 5000 DW, et ils ne descendent pas très bas....j'utilise un Capelle des 90's, copie conforme d'un modèle DW genre 9300, je t'assure que je l'utilise depuis dix ans avec des 8"x14" avec une position de siège plutôt basse et que je rimshotte sans effort
pour ceux qui ont une Rock nine ce sera pitète short, en effet.
quant à ceux qui connaissent les pieds Sonor type Signature ou Phonic à déclenchateur survitaminé, ils rigolent doucement, j'en suis sur
- Local_Hero
Bah moi je dis ça, je dis rien... C'est juste que le DW, je ne le trouve pas très bas et que je ne le recommanderai pas...
- soft
- Conseil des sages
si "très bas" t'amène l'arête du cercle en dessous du genou, je ne vois pas trop l'intérêt: ça devient injouableLocal_Hero a écrit :Bah moi je dis ça, je dis rien... C'est juste que le DW, je ne le trouve pas très bas et que je ne le recommanderai pas...