Nouvelle série chez Tama: Warlord Collection.
- Rafoo
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- En plein show
-
- Sound check...
Je vois, mais dans ce cas c'est vraiment Kitch, et loin d'être hideux pour moi. Pour être dans cette esprit caverneux, je préfère accrocher quatre cornes de buffles toute crasseuse sur mes pieds de cymbales que avoir la nouvelle tama medievale . Elle ne me plait pas du tout, je n'avais pas trouvé une caisse claire aussi laide depuis la joey jordison avec ses tribals partout , après je dis pas que ca sonne pas ou quoi que ce soit c'est juste que niveau look, c'est pas du tout mon truc .Rafoo a écrit : (pour moi les caisses claires kitch, c'est celle avec les rodoïds hydeux genre vintage vous voyez ?)
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
- Mr. Le Chat
- Ouane, tou, fri, fore !
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
-
- Ouane, tou, fri, fore !
Z'y aller bien fort là quand même. Pour une fois qu'on voit des caisses claires sortir de l'ordinaire.
Y'a pas de jackification particulière en plus dessus. Les finitions sont très soignés, les tirants sont pour une fois original.
Bref moi je les trouve belles. Surtout la Valkyrie
Y'a pas de jackification particulière en plus dessus. Les finitions sont très soignés, les tirants sont pour une fois original.
Bref moi je les trouve belles. Surtout la Valkyrie
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=472#472]TAMA Rockstar et Artwood - SABIAN Hand Hammered, AAX et Paragon[/url]
- HannibAlan
- En plein show
+1Camus a écrit :Z'y aller bien fort là quand même. Pour une fois qu'on voit des caisses claires sortir de l'ordinaire.
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges