Dunnett n'a pas forcément commencé avec le titane
c'est surtout un des premiers à avoir utiliser au max ce métal
le son est très particulier, assez sec (je parle tjs du titane), j'aimais bien avant, maintenant je préfère des sons plus ouverts (laiton, cuivre) et plus chauds
je pense vraiment que sur la vidéo, comme dit gretschdrummer, le son n'est absolument pas flatteur, on prend une caisse cassegrain de base et on aura la même chose...
comme quoi, on voit bien qu'on peut aussi bien pourrir le son d'une beauté, qu'avoir un son très correct avec une daube...
ma dunnett 14 * 6.5 ;)
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- gretschdrummer
- En plein show
Re: ma dunnett 14 * 6.5 ;)
je suis d'accord , oui d'une façon générale et théorique le titane donne un son plus froid et sérré que le cuivre ou le bronze mais avec plus de puissance et un son plus compact, pour ma part je joue sur une ludwig modèle " chief" fut en titane de ronn dunnett de 14x6,5", une caisse claire impréssionante par sa puissance , timbre , confort de jeu, profondeur etc ..., légèrement moins chaleureuse que la black beauty qui reste quand même la réference absolue quelle soit martelée ou non ...
- Matlar
- Sound check...
sympas les nouvelles photos, ca en jette pas mal...
je viens de decouvrir gravé sur le fut en minuscule toute les info de la caisse claire au niveau de la soudure je vous transmet la photo des que je peuxMatlar a écrit :sympas les nouvelles photos, ca en jette pas mal...
Si je peux me permettre et si tu veux bien y repondre?gretschdrummer a écrit :je suis d'accord , oui d'une façon générale et théorique le titane donne un son plus froid et sérré que le cuivre ou le bronze mais avec plus de puissance et un son plus compact, pour ma part je joue sur une ludwig modèle " chief" fut en titane de ronn dunnett de 14x6,5", une caisse claire impréssionante par sa puissance , timbre , confort de jeu, profondeur etc ..., légèrement moins chaleureuse que la black beauty qui reste quand même la réference absolue quelle soit martelée ou non ...
Pourquoi ne pas avoir acheter une snare titanium de chez dunnett au lieu de la ludvig chief ?
- gretschdrummer
- En plein show
l'avantage d'investir dans une Ludwig "chief" par rapport à une dunnett , plusieurs raisons :
une ludwig se vendra toujours mieux qu'une dunnett , la chief est en serie limitée ( 100 ex) donc elle va prendre de la valeur sur du long terme et enfin le son ; car même si la "chief" est un fut signé ronn dunnett , ludwig a apporté sa patte , ( chanfreins et mises en forme du fût ) le touché ludwig se ressent des les premiers coups de baguettes , c'est sur ...
l'achimie Dunnett/Ludwig est le top du top , c'est la cc essentiel ( THE CHIEF) , elle porte bien son nom .
une ludwig se vendra toujours mieux qu'une dunnett , la chief est en serie limitée ( 100 ex) donc elle va prendre de la valeur sur du long terme et enfin le son ; car même si la "chief" est un fut signé ronn dunnett , ludwig a apporté sa patte , ( chanfreins et mises en forme du fût ) le touché ludwig se ressent des les premiers coups de baguettes , c'est sur ...
l'achimie Dunnett/Ludwig est le top du top , c'est la cc essentiel ( THE CHIEF) , elle porte bien son nom .
Ah ok j'avais pas fais gaff qu'elle ete serie limitée rien que cela a son petit interet pour une futur revente ...gretschdrummer a écrit :l'avantage d'investir dans une Ludwig "chief" par rapport à une dunnett , plusieurs raisons :
je m'en vais de ce pas ecouter la belle sur youtube est WAOUUUUUUUUUUU effectivement j'ai jamais entendu un fut titanium sortir un son pareil comparer au dunnett qui a sur youtube...