Si tu ne cherches pas du metal, je viens de recevoir ceci..
http://cgi.ebay.com/ddrum-Vinnie-Paul-S ... 260wt_1167
c'est du maple 6 plis..c'est une vraie tuerie.;ce fut existe en deux déclinaisons.;une tape à l'oeil et une plus discrète.;
http://cgi.ebay.com/Ddrum-Vinnie-paul-g ... 1c0d8fb28c
cercles moulés et déclencheur de bonne facture..le rhodo sur la "dragon" est pas top à la "soudure) mais dans l'ensemble, ca va bien, très bien même.;et c'est 2 fois moins cher ..
pour te situer le volume, je la joue avec mon nouveau kit starclassic bubinga..
bon ouikenne
lastique!
Lastique
ludwig phosphore ?
- lastique
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama starclassic Bubinga , ..caisses claires Tama, Pearl ,Sonor, Cymbales Paiste, Bosphorus & Istanbul.
caisse claire 14x8
Capable du meilleur comme du pire..mais pour le pire, je suis le meilleur(FFF:)
Oui, pour du bon gros rock, une CC bois 14x8 ou 14x7, ça envois bien aussi. Mais après, le son est plus sec et chaud.
Sinon, pour la Ludwig Bronze, j'ai eu l'occasion de la tester (bon, pas dans les meilleurs conditions... la Baguetterie ) et bien ça sonne quand même super bien!!!
C'est assez sensible, puissant, avec ce qu'il faut de chaleur, la résonance du métal et un bon médium. Après, par rapport à une BB, elle sera moins "tranchante" et un peu moins précise.
Et elle à l'air moins versatile aussi. Mais si c'est pour du rock, elle est parfaite! En plus, du fait de sa sensibilité, elle permettra beaucoup de dynamique et de nuance dans le jeu.
Et puis, une Ludwig, c'est forcément bien
Sinon, pour la Ludwig Bronze, j'ai eu l'occasion de la tester (bon, pas dans les meilleurs conditions... la Baguetterie ) et bien ça sonne quand même super bien!!!
C'est assez sensible, puissant, avec ce qu'il faut de chaleur, la résonance du métal et un bon médium. Après, par rapport à une BB, elle sera moins "tranchante" et un peu moins précise.
Et elle à l'air moins versatile aussi. Mais si c'est pour du rock, elle est parfaite! En plus, du fait de sa sensibilité, elle permettra beaucoup de dynamique et de nuance dans le jeu.
Et puis, une Ludwig, c'est forcément bien