Infos Mapex Maple Deluxe.

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !
DFH
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par DFH »

Hello Mister Loorenz!

Non, non, elle est couleur bois, mais c'est marqué Black Deluxe dessus.

Bon, je vais tenter une négociation...
http://www.pugachov.ru/eem/ambientguide.html

Djoulpod
Place ses micros

Mapex Maple Deluxe 14*6.5 230€

Message par Djoulpod »

Bonjour à tous!
Après avoir bombardé les (ex)possesseurs de cette petite, je m'en vais poser la question ici!
J'avais déjà eu une réponse de loorenz me disant que je pouvais trouver mieux et plus facilement revendable à moindre perte mais depuis je l'ai eu en main et elle me plait bien! Il me reste encore à faire un tour en magasin pour en tester plus, mais j'ai pas trop eu le temps et j'ai de la concurrence sur cette vente il faut donc que je me décide.

C'est donc une 14*6.5 à 230€, dans un bon état:
- fût nickel
- chromes pas mal piqués
- déclencheur un peu branlant quand désenclenché (ptêt normal)

J'aime beaucoup le son qu'elle a mais je me demande si je pourrais avoir mieux dans le même style pour moins cher et appremment oui!
Je recherche une caisse polyvalente, supportant une bonne amplitude de réglage, un son assez chaud, un peu de claquant quand même, un bon son en cross stick et en rim-shot, de belles harmoniques, présentes mais pas trop et j'aimerai bien ne pas dépasser les 200€!

Merci beaucoup pour votre avis (ou vos propositions de caisses ;) )

Andreas
En plein solo

Message par Andreas »

Dis moi d'après ton post sur la vente de ta Starclassic B/B, t'as une Starclassic G Maple en caisse claire en ce moment non?

Djoulpod
Place ses micros

Message par Djoulpod »

Andreas a écrit :Dis moi d'après ton post sur la vente de ta Starclassic B/B, t'as une Starclassic G Maple en caisse claire en ce moment non?
Moi? :shock:
Bah non j'ai rien du tout en ce moment, je vois pas de quel post tu parles, ou alors je suis un peu schizo..
J'pense que si j'avais une Starclassic ça m'irait bien! D'où ta question sûrement :lol:

Andreas
En plein solo

Message par Andreas »

Ah non merde j'ai confondu les pseudo des personnes qui m'ont envoyé un MP désolé.

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »