Nouvelle Brady !

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !
killer_pingoui
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par killer_pingoui »

Je suis allé la chercher en magasin, donc pas de frais de port, mais tout de même ca fait mal au cul d'entendre ca.
Ce qui est étonnant c'est que ca sonne 10x mieux que ma caisse Gretsh fournie avec le kit, alors je l'aime bien ...!

Ne sait que penser ...

soft
Conseil des sages

don't worry, be happy

Message par soft »

si elle sonne bien sois heureux, c'est une bonne affaire 8)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Donpablo
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Donpablo »

Exactement ! Seules tes oreilles sont juges de la pertinence de l'achat...allez, retourne jouer !!!
http://www.backboneparty.com/

http://www.adrenalyn.net/critique/2237-beirutopia

Mon kit : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15646

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

quinte essence

Message par Syrian »

killer_pingoui a écrit :Je suis allé la chercher en magasin, donc pas de frais de port, mais tout de même ca fait mal au cul d'entendre ca.
Ce qui est étonnant c'est que ca sonne 10x mieux que ma caisse Gretsh fournie avec le kit, alors je l'aime bien ...!

Ne sait que penser ...
???
Que Gretsch a les yeux bridés, besoin de sous, que ds la vie il est un chemin avec des exigences diverses et diversement réparties, que des oreilles et une culture ça suit ce chemin (et d'autres), et que tirer le meilleur d'une merdouille vaut mieux que ne rien faire d'une rareté, qu'un jour tu craqueras pour une autreet là seulement tu pourras jeter un coup d'oeil ds le rétroviseur pas avant.. etc. etc.
Tu vois, on peut en penser des trucs, en se laissant penser.

Allez, retourne la jouer, Bradéman ! :wink:
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !

killer_pingoui
Sound check...

Message par killer_pingoui »

Merde ou pas c'est con mais elle me plait bien :D !
Allez hop.
Merci pour l'éclairage en tout cas :)

Verdon
Sound check...

Message par Verdon »

L'essentiel est effectivement qu'elle te plaise, en plus pour 61€, il y a pire... Mais là où il faut s'inquiéter vivement c'est sur la description de ce vendeur ! Encore là ce n'est pas cher, mais pour quelqu'un non averti ça peut faire très mal. Vrai erreur de bonne foi ou tentative avérée d'arnaque ? Je ne sais que penser...
Un pastaga ça va, 3 bonjour les ras de 3 !!! ;)

jeffrey31
Ouane, tou, fri, fore !

Message par jeffrey31 »

Ouff, c'est clair que ce n'est pas une Brady !!!

Bon, en même temps, tu ne l'a pas payé bien cher donc si elle te plait tant mieux pour toi et c'est l'essentiel.

Ce qui est plus inquiétant c'est que si le vendeur ment sur ça, il est capable de mentir sur autre chose et d'arnaquer du monde.

Le gars a mis "Marque d'origine : BRADY USA"
Question, c'est pas Australien Brady ?
--------------
Pour ce qui est de faire annuler une vente sur ebay et de dénoncer le vendeur, c'est pas simple dans la pratique.
Pour appuyer ta plainte et arriver à te faire rembourser par ebay ou paypal, il faut faire expertiser l'objet par un expert ou quelqu'un de competent dans le domaine en question (vendeur, fabricant.....etc), lettre explicant l'expertise, à l'appuie.

Moi j'ai porté plainte après m'être fait arnaquer sur une contrefaçon sur ebay et j'ai pas eu gain de cause pourtant mon dossier était béton.

soft
Conseil des sages

brady bradé

Message par soft »

jeffrey31 a écrit : Le gars a mis "Marque d'origine : BRADY USA"
Question, c'est pas Australien Brady ?
on avait évoqué le problème lors de la vente du kit;

le type qui a "customisé" le kit est un ingénieur au chômage qui "aime la musique", batteur depuis une bonne trentaine d'années, inventeur rusé de "devices" pour rendre plus agréable la vie du batteur; il est censé savoir que Brady est un australopithèque; au vu des plaques logo on peut penser qu'il ait pu exister une fepos logotée Brady et qu'il joue sur l'amalgame avec modestie (tant qu'à jouer à l'escroc, autant demander 200 ou 300 euros de la caisse);

en gros c'est nul, cette histoire :? ; le point positif c'est que l'acheteur ne s'est pas ruiné et qu'il a un instrument qui lui plait;
Dernière modification par soft le lun. 20 avr. 2009, 17:17, modifié 1 fois.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

matb5
Sound check...

Message par matb5 »

J'ajoute mon grain de sel.
L'acheteur aime finalement sa cc, ca c'est cool, au moins, il n'a rien a perdre.
Ce qui n'est pas cool du tout, c'est que la description de l'objet est particulierement mensongere (etant donnee l'etendue, j'ai du mal a croire a de la bonne foi): "tres bon etat", "Brady USA", "bois de jarrah", etc.
Quand je vois que le vendeur s'en tire aussi bien, et reste tranquille avec son sympathique 99.5% de satisfaction, ca me fait mal pour les prochains qui se feront peut-etre avoir dans des proportions plus larges.
eBay est un site qui peut etre une excellente ressource pour le matos ou autre, mais qui repose largement sur la confiance. Si on laisse des vendeurs comme ca s'en tirer a chaque fois (que ce soit de l'arnaque ou de l'amateurisme excessif), ca va pas valoir le coup tres longtemps encore (c'est pas les arnaqueurs ou vendeurs tres approximatifs - plus ou moins volontairement - qui manquent deja).
"[J'ai] le rythme dans le sang, dommage que [j'aie] une mauvaise circulation" (honteusement pique a Alan Fatras)

DFH
En plein show

Message par DFH »

Je veux bien, mais bon... suffit de faire une petite recherche sur le web de la marque Brady, et en 2/2 on sent l'arnaque, nan?

Quand tu voyais son kit pourrave de chez pourrave, avec la marque "Brady" en plastique presque fait à la Dymo, et surtout l'oeuvre artistique du revetement qui tient plus du recyclage d'une décharge sauvage...si Brady etait ça, je ferais une drum Brady Pitt au petit-dej, chez taty et devant un Julie Lescaut.

Il avait pas fait une Tama encore plus pitoyable ce type il y'a quelques mois?
http://www.pugachov.ru/eem/ambientguide.html

pento
En plein rappel

Message par pento »

consternant !!!

soft
Conseil des sages

tu brades, dis?

Message par soft »

61€ ? on peut supposer que le magasin prend sa marge de 30% et qu'il revient 40€ au vendeur.

à priori ce vendeur est un mec sympa mais je sais qu'il a passé un période de dèche noire foncée, voire très noire et très foncée.

Dire à un magasin de dépot-vente que sa création est une Brady n'est pas vraiment méchant puisque c'est marqué dessus, que personne ne connait, qu'elle ne sonne pas si mal que ça et qu'il en retire juste le prix des peaux et du déclencheur.

déja "Brady USA" c'est peri-honnête, puisque ça n'existe pas :roll: :lol:

Triste, cette histoire :(

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »