Roh mais non, l'est bien ta vidéo. Mais je préfère celle où tu fais ton kéké sur une petite LudKhat'ernal' a écrit :
Tiens, t'as enregistré avec quoi? J'ai déjà tenté la même chose, mais ça sature méchant à chaque fois.
MetalFarther a écrit :Roh mais non, l'est bien ta vidéo. Mais je préfère celle où tu fais ton kéké sur une petite LudKhat'ernal' a écrit :
Pour le mode kikouvintageposeur c'est avec tout plein de micros supers chers + mix avec logic pro (on a la classe ou on l'a pas).MetalFarther a écrit :Tiens, t'as enregistré avec quoi? J'ai déjà tenté la même chose, mais ça sature méchant à chaque fois.
Ah pas du tout, c'est de l'amateur, on ne dispose pas de truc pour l'editing. Surtout qu'on a eu qu'un journée pour tout enregistrer et "mixer", donc voilàKhat'ernal' a écrit :
smalljoey, bah merci l'editing quoi
Bah oui, mais tu sais bien, dès qu'il y a un peu de budget, c'est une cymbale, une caisse claire ou un nouveau set de peauxKhat'ernal' a écrit : Depuis le temps qu'on te demande du son (et ta fameuse technique de claquette), t'aurais pû économiser pour t'acheter un truc correct. Rhaa ces jeunes....
Skull a écrit :si mes souvenirs sont bon, les passages les plus rapides à la double sont à environ 140 en sextolets, ptetre un peu moins.
Ca va t'a bien décortiqué la partie batterie, ça à l'air de pas mal suivre ce que fait barker.
J'ai vu dans les commentaires que tu n'utilise pas de trigg grosse caisse, rassure moi, un micro quand même?
Je pense donc qu'il en utilisehadninetails (13 hours ago) Show Hide
0
Marked as spam
Reply | Spam
triggers on the bass drum ?
smaljoey (13 hours ago) Show Hide
Marked as spam
Reply
Yes.
Non j'ai bien répondu non lorsque qu'un utilisateur m'a posé la même question à laquelle je venais de répondre 5 minutes avantSkull a écrit :ah oui j'ai lu les commentaires à l'envers
On est d'accord sur le tempo, c'est bien ça me rassure sur ma façon d'estimer à vue de nez :p
Ok possible que le sextolets en effet puissent paraitre trompeurs.Skull a écrit :oui mais là c'est plutôt joué en sextolet à 140 qu'en double à 210, du coup ça peut être plus dur à jouer, même si la vitesse des pieds est la même.
Perso J'ai remarqué être plus à l'aise à même 220 en double croches (enfin à l'aise c'est un grand mot) qu'à 140 en sextolet, déjà parce que souvent on a tendance à jouer la main en triolet, alors qu'en double croche plutôt à la noire, du coup ça concentre plus l'énergie sur les pieds, et l'équilibre n'est pas le même.
Là je pense vraiment pas que ce soit plus, car justement j'arrive à peu près à passer les parties de double de ce titre, et le 140-sextolet est vraiment ma limite.
Ceci dit, t'as pas l'air d'en chier tant que ça sur la vidéo, où alors tu le caches bien!