Oui, bâton mêlé, moulin, accentuation du doublé , figures à débit impair (3,5,7,9)...et-ça-et-tes-rrras ....LeFlo a écrit : Sinon j'ai lu ici et là que les exos type bâton-mêlé (g d d d et g d d ) aidaient à consolider la main faible. Donc à travailler avec poignets et doigts.
Pour le coup de dormir, il est dit que à plat ventre c'est pas terrible , à moins d'avoir un trou dans le matelas pour la tête (parce que sinon, elle relève un peu en arrière), et quand c'est sur le côté, vaut mieux que ce soit sur le droit, le côté cœur étant à" l'air", "ouvert"...il paraît que ça circule mieux, on se sent moins "compressé"...joss a écrit :Plus sérieusement donc, c'était une joke ou c'est sérieux ? Parce que je dors , enfin je m'endors bien des deux côtés, sur le ventre aussi, sur le dos aussi. Mais bon ça a toujours été le cas depuis aussi loin que je puisse me rappeler. Il y a un rapport sérieux sur le côté d'endormissement et le "côté" fort ? Si oui, ça m'intéresse d'en savoir plus, si t'as des infos, liens ou autres ptet ? Je suis preneur. Et puis même si c'est un poil "HS", ça reste un peu dans le sujet tout de même, et ça peut être enrichissant pour d'autres ptet.Vavou a écrit :Ah, au fait...change de coté pour dormir...tu me diras après que c'est pareil, que de dormir dans ta position habituelle!
Bonne journey