Keith Carlock "The big picture "

Parlez ici des exercices, techniques pour les batteurs de tous niveaux et des partitions en tous genres
Répondre
John Steed
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Keith Carlock "The big picture "

Message par John Steed »

Salut. Qui aurait eu en mains la méthode ( est-ce une méthode ou une démo ? ) " The big picture " de Keith Carlock et pourrait en parler. Plus je l'écoute ce batteur, plus je l'aime :coeur: Un vrai rythmicien, ce qui nous change des solos Kalachnikov des ... ou ... :wink:

Edit du 15/04 .Vu le peu d'intérêt de ma question pouvez locker et faire le ménage. Thanks.

NewKindOf
Place ses micros

Re: Keith Carlock "The big picture "

Message par NewKindOf »

Hop hop hop .... comment ca locker ... KEITH CARLOCK
J'ai eu son dvd pour noel (en meme temps que celui d'aaron spears) puisque je suis un grand fan de ce gars, de sa musicalité et de son groove
Alors en ce qui concerne le DVD, il y étale différents chapitres : Technique (hand foot), Fill, explication de plan etc etc ...
Rien d'organiser ou quoi que ce soit, une bande d'élèves en mode geek de la batterie, aucune logique dans l'enchainement des chapitres, tout le monde pose la question lambda quand il veut, ce qui projette une certaine intimité avec le personnage, tres cool, humble .. la classe quoi
accompagné aussi d'un Ebook ou tout est superbement bien detaillé
Je t'en dirai plus si tu veux quand je l'aurai sous les yeux (pas avant 15 jours, suis en déplacement)

pento
En plein rappel

Message par pento »

G ça ...ben tout est résumé par newkindof ...c'est un vrai plaisir ce dvd .....

tu peux y aller les yeux fermés ....

John Steed
En plein show

Message par John Steed »

pento a écrit :G ça ...ben tout est résumé par newkindof ...c'est un vrai plaisir ce dvd .....

tu peux y aller les yeux fermés ....
Je crois que c'est ce que je vais faire :wink: http://www.drummerworld.com/Videos/keit ... dsolo.html

Emmanuel
Sound check...

Message par Emmanuel »

Excellent ! Je vais me toper ça. J'adore ce batteur, je l'ai surtout écouté dans le trio de Wayne Krantz et c'est n'importe quoi, il y a des plans de malade à relever !

Mon batteur fétiche, après Ari Hoenig bien sûr :)

Répondre

Revenir à « Pédagogie - Technique & Partition »