Méthodes Double Grosse Caisse

Parlez ici des exercices, techniques pour les batteurs de tous niveaux et des partitions en tous genres
Khat'ernal'
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Khat'ernal' »

Ok merci, oui je viens de voir ça. Et le prix ?

HannibAlan
En plein show

Message par HannibAlan »

25 € port compris
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband

" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

Khat'ernal' a écrit :Je pense que cette méthode va rapidement devenir la Bilble de tous les double pédaleux. Il va falloir que je pense à la prendre. Tu l'as commandé où ta tienne?
Hmm, pas sûr.
La plupart des doubles pédaleux sont obsédés par le frisé à grande vitesse et c'est tout.
La méthode en question ne développe pas vraiment cet aspect... mais tous les autres :lol:

--fabien--
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : premier genista red damask, paiste alpha, zildjian A custom et quincaillerie yamaha

Message par --fabien-- »

MetalFarther a écrit : La plupart des doubles pédaleux sont obsédés par le frisé à grande vitesse et c'est tout.
La méthode en question ne développe pas vraiment cet aspect... mais tous les autres :lol:
tu la connais ? c'est exactement ce que je recherche les frisés à 200 bpm + ne m'intéresse pas ;)
l'authenticité est inestimable, l'originalité n'existe pas - Jim Jarmusch

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

Oui, je l'ai aussi.
Comme il le dit dans l'introduction, Donati voit les pieds comme une extension des mains, et c'est l'approche développée dans le bouquin.
Il y a bien des exercices pour développer un bon frisé, fortifier le pied gauche, etc... mais ça va très vite plus loin que ça.

--fabien--
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : premier genista red damask, paiste alpha, zildjian A custom et quincaillerie yamaha

Message par --fabien-- »

MetalFarther a écrit :Oui, je l'ai aussi.
Comme il le dit dans l'introduction, Donati voit les pieds comme une extension des mains, et c'est l'approche développée dans le bouquin.
Il y a bien des exercices pour développer un bon frisé, fortifier le pied gauche, etc... mais ça va très vite plus loin que ça.
ok excellent :)
l'authenticité est inestimable, l'originalité n'existe pas - Jim Jarmusch

Pearl Mat
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Pearl Mat »

Salut à tous.
Je ne sais pas si l'info a déja tourné sur le forum mais il sera en concert avec X planet le 29 septembre à Paris pour 25 euros. :wink:

Il y a des gens intéréssés ?

Khat'ernal'

Message par Khat'ernal' »

Oui, moi.

Répondre

Revenir à « Pédagogie - Technique & Partition »