Le son d'une ouverture de bouteille, y'a pas mieuxpambajam a écrit :moi au début je demandais de la trompette mais c'est trop aigu
alors maintenant jai un miaulement de chat angora
c'est sympa mais à 180 bpm ça fait bizarre
oui ça sert à rien ce post je sais
Rester avec le métronome
- Ukko
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Merci à tous pour vos réponses et conseils.
Je retiens donc plusieurs choses :
- Certes le fait que la musique fasse des vagues n'est peut-être pas grave du moment que l'ensemble du groupe reste ensemble. Cependant, c'est souvent lors des changements de tempo ou de rythmiques que les vagues se font sentir.
- Le fait de jouer au métronome durant les répets nous permet de bien comprendre les rythmiques, surtout lors des changements. C'est d'ailleurs autant une demande des autres membres que de moi-même de jouer au métronome en répet.
- Je vais essayé la méthode de Heikki : "bosser au métronome sur 1 mesure, puis 1 mesure sans, puis une mesure avec, etc..." lors de mes exos perso.
- Je vais essayé de jouer le tempo avec le HH.
- Continuer le travail/acharnement
Merci beaucoup
Je retiens donc plusieurs choses :
- Certes le fait que la musique fasse des vagues n'est peut-être pas grave du moment que l'ensemble du groupe reste ensemble. Cependant, c'est souvent lors des changements de tempo ou de rythmiques que les vagues se font sentir.
- Le fait de jouer au métronome durant les répets nous permet de bien comprendre les rythmiques, surtout lors des changements. C'est d'ailleurs autant une demande des autres membres que de moi-même de jouer au métronome en répet.
- Je vais essayé la méthode de Heikki : "bosser au métronome sur 1 mesure, puis 1 mesure sans, puis une mesure avec, etc..." lors de mes exos perso.
- Je vais essayé de jouer le tempo avec le HH.
- Continuer le travail/acharnement
Merci beaucoup