Mac ou PC ?
- §mat§
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent
rehello à tous je vais tenter d'éviter un maximum les fautes d'orthographes ...
Pour moi ça restera pc depuis la sortie de la sound blaster ( carte son ) X-Fi fatality 64Mo de ram intégrés dans la bete sound blaster n'assurant pas le support pour mac rien que pour cette carte son , je prefere me taper le windows 2000 pro pour mes oreilles une terratec quelque soit la gamme ne fait pas le poids . maintenant en suite logiciel si on desire de la qualité il faut pas oublier que sa reste adobe et consort de haut de gamme sachant que ceux sont des produits disponible aussi bien sur mac que sur pc .
Pour moi ça restera pc depuis la sortie de la sound blaster ( carte son ) X-Fi fatality 64Mo de ram intégrés dans la bete sound blaster n'assurant pas le support pour mac rien que pour cette carte son , je prefere me taper le windows 2000 pro pour mes oreilles une terratec quelque soit la gamme ne fait pas le poids . maintenant en suite logiciel si on desire de la qualité il faut pas oublier que sa reste adobe et consort de haut de gamme sachant que ceux sont des produits disponible aussi bien sur mac que sur pc .
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Là : http://www.apple.com/ En basGéronimo a écrit :Safari 3 beta? Tu la chopes où?
Mais qu'en anglais pour l'instant. Pour PC à priori y a pas mal de problème, sur Tiger, c'est très rapide et on gagne des fonctions qui manquaient. Ça ne reste qu'une Béta.
Au passage tu reluqueras les screens de Léopard, très prometteurs
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama Starclassic Maple - Cymbales Zildjian
du nouveau du coté de chez apple :
http://www.apple.com/fr/imac/
et a noter les nouvelles versions de iLife : iLife '08 et iWors : iWorks '08 avec nouvel app : numbers.
http://www.apple.com/fr/imac/
et a noter les nouvelles versions de iLife : iLife '08 et iWors : iWorks '08 avec nouvel app : numbers.
- TAMAxime
- En plein solo
- Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom
Avant hier sur MSN, Tama me montre ça :
Perso, je trouve le Dell plus beau !
Quand je vois la minceur du Mac par rapport a l'imposant Dell, j'ai l'impression que le Mac est moins puissant ! Je me trouve surement.
Juste une question :
Est ce que sur le Mac on peut mettre : un rack, une graveur, un lecteur multicartes, un disque dur externe, de la ram en plus, une webcam, un 5.1, passer en double écran, mettre un néon, mettre un spoiler ?
(les 2 derniers, sont oppionels)
Quand je vois la minceur du Mac par rapport a l'imposant Dell, j'ai l'impression que le Mac est moins puissant ! Je me trouve surement.
Juste une question :
Est ce que sur le Mac on peut mettre : un rack, une graveur, un lecteur multicartes, un disque dur externe, de la ram en plus, une webcam, un 5.1, passer en double écran, mettre un néon, mettre un spoiler ?
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama Starclassic Maple - Cymbales Zildjian
Juste une question :TAMAxime a écrit :Avant hier sur MSN, Tama me montre ça :
Juste une question :
Est ce que sur le Mac on peut mettre : un rack :
pourquoi faire ? ya un port firewire 800 et un 400, les racks sont reservés aux serveurs...
une graveur, yen a deja un, tu veux en rajouter un ?
un lecteur multicartes, en usb ça existe.
un disque dur externe, sans commentaires..
de la ram en plus, oui et c'est meme plus facile que sur le XPS
une webcam, yen a une intégrée
un 5.1, oui, la sortie audio est egalement une sortie optique
passer en double écran, oui, il ya une sortie dvi mettre un néon, mettre un spoiler ? pas besoin de tunner une ferrari.
- TAMAxime
- En plein solo
- Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom
Velvar a écrit :
Est ce que sur le Mac on peut mettre : un rack :
pourquoi faire ? ya un port firewire 800 et un 400, les racks sont reservés aux serveurs... Pourtant j'en ais un sur le PC que j'utilise..
une graveur, yen a deja un, tu veux en rajouter un ?Non, un ça suffit
un lecteur multicartes, en usb ça existe.
un disque dur externe, sans commentaires.. Pourquoi ?
de la ram en plus, oui et c'est meme plus facile que sur le XPS
une webcam, yen a une intégrée
un 5.1, oui, la sortie audio est egalement une sortie optique
passer en double écran, oui, il ya une sortie dvi mettre un néon, mettre un spoiler ? pas besoin de tunner une ferrari.