Granstar
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Granstar
Toujours ébloui par la qualité du matériel japonien des 80's: c'est l'automne et les Granstar commencent à tomber des arbres; Du bouleau qualité extraplus, chanfreins fesse de bébé, rotules fast lock, chrome de Rolls Royce...... Quand donc le jheun'z comprendra-t-il que le meilleur de la fabrication doit nicher dans un coin du céleste empire
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Re: Granstar
Plongeant, ce chanfrein extérieur !
C'est même pas une rose... déçu je suis.
C'est même pas une rose... déçu je suis.
- John Steed
- En plein show
soft a écrit :Toujours ébloui par la qualité du matériel japonien des 80's: c'est l'automne et les Granstar commencent à tomber des arbres; Du bouleau qualité extraplus, chanfreins fesse de bébé, rotules fast lock, chrome de Rolls Royce...... Quand donc le jheun'z comprendra-t-il que le meilleur de la fabrication doit nicher dans un coin du céleste empire
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
C'est vrai que c'est du bel ouvrage...
Dernière modification par MrBlue le mer. 5 sept. 2018, 10:59, modifié 1 fois.
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
- cram
- En plein solo
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
très jolie , en effet.......
c'est quoi le bois , acajou ?
- Mornagest
- On tour
Oui, mais trop de perfection tue la perfection. Alors qu'une vieille anglaise mal foutue et qui n'a rien d'équerre, mais qui sonne du feu de Dieu... c'est quand même beaucoup plus rock'n'roll !
- soft
- Conseil des sages
nan, c'est du bouleau, surement teinté, comme sur les Tamburo Opéra; en vrai on dirait du noyer.cram a écrit :
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Mornagest
- On tour
J'en doute pas un instant j'ai jamais eu l'occasion d'essayer une "vraie" Tama... je me suis cantonné à la Stagestar de l'école de musique, t'imagine...boomfred a écrit :Sauf que ça sonne aussi ces choses-là.
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
sir soft, t'as une photo globale de la bête ?
Du coup je regrette de pas avoir plongé, j'en avais une pas chère à portée de mains, mais le temps l'argent, les fûts profonds, j'ai pas osé.
Et voir que la finition soit d'une telle qualité - wow. Ça m'étonne de Tama du reste, je sais que leurs accessoires / accastillage sont souvent de très bonne qualité et bien pensés, mais les fûts cirés à l'intérieur c'était pas trop leur truc.
Là, c'est superbe.
Question : elle pèse super lourd non ?
Du coup je regrette de pas avoir plongé, j'en avais une pas chère à portée de mains, mais le temps l'argent, les fûts profonds, j'ai pas osé.
Et voir que la finition soit d'une telle qualité - wow. Ça m'étonne de Tama du reste, je sais que leurs accessoires / accastillage sont souvent de très bonne qualité et bien pensés, mais les fûts cirés à l'intérieur c'était pas trop leur truc.
Là, c'est superbe.
Question : elle pèse super lourd non ?
Bonjour j'ai moi aussi une tama granstar avec le rack qui tient mes 3 tom et j'avoue que la finition est extraordinaire , l'interieur du fut est juste magnifique.
Mais j ai une question j ai une caisse claire qui vient avec le kit , et je la trouve trop aigue , si je me trompe ces derniere année les caisse claire sonne avec un son plus plat ( que je prefere) alors je voudrais savoir si je peux mieux regler ma caisse claire , ou bien elle est faite comme a l'epoque donc rien a faire pour y remedier
merci d'avance
Mais j ai une question j ai une caisse claire qui vient avec le kit , et je la trouve trop aigue , si je me trompe ces derniere année les caisse claire sonne avec un son plus plat ( que je prefere) alors je voudrais savoir si je peux mieux regler ma caisse claire , ou bien elle est faite comme a l'epoque donc rien a faire pour y remedier
merci d'avance