Asama low Q
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
Re: Asama low Q
c'est quoi ce badge
une chose est certaine, elle a fait la guerre...je ne sais pas laquelle.
mais elle est bien souffrante.
j'ai hâte de la voir rétablie.
une chose est certaine, elle a fait la guerre...je ne sais pas laquelle.
mais elle est bien souffrante.
j'ai hâte de la voir rétablie.
Ouah! Un Graitche rounde badge ! C'est pô commun ça.
Tu l'as mise sous perf de Titebond là ?
Tu l'as mise sous perf de Titebond là ?
- loudvig
- En plein show
- Matos : kit Ludwig vintage 1975 & set 2oo2 Red Label
merdassou !
peux pas voir les fotos car elles sont déjà téléchargées 10fois
peux pas voir les fotos car elles sont déjà téléchargées 10fois
- alfred.dixon
- En plein show
- Matos : I love America
2 sur 4 pour ma part...
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
ben ouais soft, qu'est ce que tu nous fais à les mettre sur rapidshare ?
- soft
- Conseil des sages
une incompréhension entre moi et le Shack. nous avons trouvé un terrain d'entente: je n'ai pas tout compris mais j'ai déja les vignettes, c'est un des butsvilcoyot75 a écrit :ben ouais soft, qu'est ce que tu nous fais à les mettre sur rapidshare ?
l'ordre normal des choses est rétabli, tu peux retourner sur le premier post, ça devrait rooler
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
low Q but high res
soft a écrit :une incompréhension entre moi et le Shack. nous avons trouvé un terrain d'entente: je n'ai pas tout compris mais j'ai déja les vignettes, c'est un des butsvilcoyot75 a écrit :ben ouais soft, qu'est ce que tu nous fais à les mettre sur rapidshare ?
l'ordre normal des choses est rétabli, tu peux retourner sur le premier post, ça devrait rooler
M'en va te faire rouler mieux moi...
(t'esplik la manipe en MP, le Shack a ses ragnagna en ce moment, z'ont foutu le bourga mais pas réussi à me blouser )
PS : t'es chouille en avance pour le barbeuque et les olives pimentées. Mais c'est bien d'être optimiste
- loudvig
- En plein show
- Matos : kit Ludwig vintage 1975 & set 2oo2 Red Label
Hé Hé pendant que certain s'attaque à rénover du français d'autre s'attaque à du nippon !
- soft
- Conseil des sages
Re: Asama low dents
les nipponnes c'est des friponnesloudvig a écrit :Hé Hé pendant que certain s'attaque à rénover du français d'autre s'attaque à du nippon !
Je t'avoue que je ne sais absolument pas ce qui peut m'attacher à cette marque de merdre et à cette production à deux vitesses: d'un côté des entrées de gamme à peine mentionnables, de l'autre ces caisses claires aux emprunts Tama plus évoluées et très jouables (c'est peut être pas craviottesque, mais tout à fait adapté au charmage de la grenouille du marais).
Je ne désespère pas de tomber un jour en arrêt devant un kit haut de gamme de la marque en ronce de jujubier avec rehauts de laque et incrustations de fleurs de cerisier en rognures d'ongles de geisha phtysique non galopante.
Taïme ouil taile.
Si l'un quelconque d'entre vous avait un ou deux vieux fûts Asama crappy style pour prélèvement d'organes coquilleux, il m'en deviendrait du coup moins quelconque
Re: Asama low dents
il te faut quoi comme éléments ? j'ai 2 futs très très très très bas de gamme de ma toute première batterie....mais coquilles différentes....donc, de quoi as-tu besoin ?soft a écrit :
Si l'un quelconque d'entre vous avait un ou deux vieux fûts Asama crappy style pour prélèvement d'organes coquilleux, il m'en deviendrait du coup moins quelconque
Je pourrai te faire des photos si tu souhaites... MP me if you want
- soft
- Conseil des sages
Hachite: le retour
les coquilles habituelles anguleuses portant "ASAMA" moulé sur l'extérieur, non corrodées, pour remplacer leurs équivalentes, pré-percées par un virthuose du forêt HSS
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
Hachama ? chequoicha ?
Te plains pas, ce serait moite qui les aurait achetées, elles seraient rouillées à l'os ET peintes alu à la bombe !soft a écrit :les coquilles habituelles anguleuses portant "ASAMA" moulé sur l'extérieur, non corrodées, pour remplacer leurs équivalentes, pré-percées par un virthuose du forêt HSS
Faut pas qu'on s'associe, manque plus que Vintage, et je vous explique mm pas à ns trois ce qu'on ramène ds le chalut : la batterie de Jules Verne !
enfin : un boulon cuit à l'os et des trucs autour...
- vintage
- En plein solo
Re: Hachama ? chequoicha ?
vrai qu'à nous 3, c'est le tiercé gagnantSyrian a écrit :Faut pas qu'on s'associe, manque plus que Vintage, et je vous explique mm pas à ns trois ce qu'on ramène ds le chalut : la batterie de Jules Verne ! enfin : un boulon cuit à l'os et des trucs autour...