ASAMA: lukse et voluptés
- Cyril75
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : England US & Turk !!
Re: ASAMA: lukse et voluptés
Bel objet ma fois
Très stylisé époque révolue, c'est collector... bon courage
Très stylisé époque révolue, c'est collector... bon courage
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
Quand je l'ai vu sur Coincoin j'ai tout de suite pensé à toi, Soft.
Quelque peu "sonoresque" l'Asama.
Quelque peu "sonoresque" l'Asama.
- soft
- Conseil des sages
c'est le gros problème avec ASAMA: leur vernis est très friable et la moindre rayure marque un max en laissant une trace blanche; j'ai déja poncé une 5,5" et je sais que c'est récupérable; là ou il faut être vigilant c'est que au moment même ou tu crois atteindre le placage tu es déja passé à travers , ce qui exclut diaboliquement toute approche machine.carlosdubrazil a écrit :Ya des beaux dégâts sur la 3ème photo.
C'est profond ou ca touche juste le verni ?
à priori pas de grosses gravures, ça devrait pouvoir se corriger. un bon glycéro là dessus et c'est comme neuf.
je sens que je ne suis pas au bout;
y'en a qu'un qui traverse l'hexagone de fond en comble sur son cheval blanc pour récupérer à prix d'or les vieilles merdres sans valeur dont personne ne veut. Je sens d'ici le Rémi qui se bidonne du fond de sa grottatambours; ben qu'il rigole, du haut de sa cressonnière attitude; ici c'est le bayou du dark Poitou, tradition d'égoût;
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
ronce et loupe sont ds un batal
Je confirmesoft a écrit : je sens que je ne suis pas au bout;
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA
but the game is gamy, my dear
pfffff la Sonor Signature du pauvre, ton truc, là
- boomfred
- Modérateur
C'est quoi votre problème avec les tambours en peau de table de bistrot les gars ?
Tu me raconteras ça samedi tiens...
Tu me raconteras ça samedi tiens...
- soft
- Conseil des sages
Re: ronce et loupe sont ds un batal
Tutafé, mais c'est justement pour ça que c'est rigolo; toi tu recherches le true real genuine et moi la true real copie; c'est ce côté kitsch qui me plait, on ne me changera pasSyrian a écrit :
pfffff la Sonor Signature du pauvre, ton truc, là
le prix est également à la hauteur de l'exigence de qualité, m'enfin niveau rareté je t'enfonce toutes les Sonor Signature du monde
-
- Sound check...
J'ai toujours pensé qu'il y avait une batterie digne de ce nom qui allait avec mon pied de charley asama (plus lourd que le kit de base au complet, mon 1er kit), merci de combler ma curiosité...
Bonne restauration
Bonne restauration
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
atama
Boahhh... l'est choucarde ton asamuche
qd on a besoin d'éplucher une patate, dont l'œil germé guette la pauvre petite manivelle attendrie autant qu'orpheline, on est bien content d'avoir la solution vintage du technocrate cressonnier ds les parages
et assorti aux bongos presque neufs
Z'entendez pas comme un gargouillis d'intestin, là ?
De tte façon, depuis que Pearl aussi a fait ds le look brasserie traditionnelle avec sa Masterworks edition Bub', rien ne va plus.
'reusement, y z'ont fait ds la clinquaille, eux. Ca n'attire que les sebass et qques autres
.
pfffsoft a écrit : y'en a qu'un qui traverse l'hexagone de fond en comble sur son cheval blanc pour récupérer à prix d'or les vieilles merdres sans valeur dont personne ne veut. Je sens d'ici le Rémi qui se bidonne du fond de sa grottatambours; ben qu'il rigole, du haut de sa cressonnière attitude; ici c'est le bayou du dark Poitou, tradition d'égoût;
qd on a besoin d'éplucher une patate, dont l'œil germé guette la pauvre petite manivelle attendrie autant qu'orpheline, on est bien content d'avoir la solution vintage du technocrate cressonnier ds les parages
et assorti aux bongos presque neufs
keskidi ? cékoassa ?boomfred a écrit :C'est quoi votre problème avec les tambours en peau de table de bistrot les gars ?
Z'entendez pas comme un gargouillis d'intestin, là ?
De tte façon, depuis que Pearl aussi a fait ds le look brasserie traditionnelle avec sa Masterworks edition Bub', rien ne va plus.
'reusement, y z'ont fait ds la clinquaille, eux. Ca n'attire que les sebass et qques autres
.
- soft
- Conseil des sages
j'ai tout le hard qui va avec excepté le kick; je te ferai fotto; si l'un d'entre vous possédait un truc abominablement lourd estampé ASAMA, en carbure de tungstène natif aggravé, anodisé alu, qu'il me le fasse savoir et ne s'imagine pas qu'il pourra se payer des vacances à Valparaiso avec le prix qu'il pourra m'en tirer;fabdrebbins a écrit :J'ai toujours pensé qu'il y avait une batterie digne de ce nom qui allait avec mon pied de charley asama (plus lourd que le kit de base au complet, mon 1er kit), merci de combler ma curiosité...
Bonne restauration
merci à tous pour les encouragements, je sens que j'en ai grobesoin
- soft
- Conseil des sages
Re: atama
Attends: ma réserve à patates est à vue de l'énucléeuse vintage que vous malicieusement m'offrites (euh, pardon). depuis ce jour mes patates dépérissent: en pas trois semaines elles sont toutes ridées et souffrent grave d'exophtalmie; pour les dérider il ne me reste plus qu'à transformer ta formateuse à tubercule en laughing bag; j'y travaille ;Syrian a écrit : pfff
et assorti aux bongos presque neufs .
- concrete steel
- Sound check...
A ba voila....y a surement ma vingtieme coquille qui traine maintenant ! Sinon tu sais que moi j'en ai 19 et pas de sourdine.....mais surtout pas le temps
Tu t'es retrouvé cité dans un autre forum....mais c'est bien parce que l'info est bonne quelle circule...ni vois aucune manigance!!!
Tu t'es retrouvé cité dans un autre forum....mais c'est bien parce que l'info est bonne quelle circule...ni vois aucune manigance!!!
-
- Sound check...
Pour le kick, j'ai pas mais je peux te simplifier la réstauration. Cette nouvelle caisse claire va faire doublon et c'est du boulot...Alors que, j'ai la "super sensitive" ASAMA (déclencheur parallele,coquille gravé) moins préstigieuse que tes tambours exotiques mais beaucoup plus rare
je sais, je suis d'une générosité sans limite...
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
Je suis de tout coeur avec toi à la vue de cette noble tâche qui t'attend.
Grâce à toi le fameux modèle "Asama Bahu d'Mehmeh Signature", recherché par tous les vrais amateurs de bels Hobjets de Kuala Lumpur à Châteauroux, restera à jamais ancré dans le patrimoine de l'humanité comme véridique témoignage de ce que l'homme sait faire de plus noble.
Fais fi des galéjades des jaloux et des snobs et retrousse tes manches, nous t'exhortons.
Grâce à toi le fameux modèle "Asama Bahu d'Mehmeh Signature", recherché par tous les vrais amateurs de bels Hobjets de Kuala Lumpur à Châteauroux, restera à jamais ancré dans le patrimoine de l'humanité comme véridique témoignage de ce que l'homme sait faire de plus noble.
Fais fi des galéjades des jaloux et des snobs et retrousse tes manches, nous t'exhortons.
- soft
- Conseil des sages
C'est trop sympa; j'osais pas te le proposer, mais puisque tu te décides à me l'offrir au titre de la préservation du patrimoine je prendrai la moitié des frais de port à ma charge;fabdrebbins a écrit : j'ai la "super sensitive" ASAMA (déclencheur parallele,coquille gravé) moins préstigieuse que tes tambours exotiques mais beaucoup plus rare
Si si, j'insiste
- soft
- Conseil des sages
Le hard c'est dur.
première pièce du hardouère: the foot of the caisse claire: professional model: 3750 grammes de pure japonitude chrômée: here to stay;
rotule crantée papillon, réglage télescopique régi par un fast lock, panier à 55cm au plus bas, refermable confortablement et pouvant accueillir des caisses claires jusqu'à 4" de diamètre;
Le sigle de la marque est une allégorie du volcan ASAMA pétant le feu , symbole de solide tradition et de puissance majestueuse.
Ce volcan à double cratère, situé dans le Honshu (partie nord de la plus grande ile du japon, 140km nord ouest de Tokyo) est toujours vert malgré son âge; dernière éjaculation en 2009 quand même! le séisme du 11 mars (fukushima-daïchi) a tout déplacé de 4m, carrément
rotule crantée papillon, réglage télescopique régi par un fast lock, panier à 55cm au plus bas, refermable confortablement et pouvant accueillir des caisses claires jusqu'à 4" de diamètre;
Le sigle de la marque est une allégorie du volcan ASAMA pétant le feu , symbole de solide tradition et de puissance majestueuse.
Ce volcan à double cratère, situé dans le Honshu (partie nord de la plus grande ile du japon, 140km nord ouest de Tokyo) est toujours vert malgré son âge; dernière éjaculation en 2009 quand même! le séisme du 11 mars (fukushima-daïchi) a tout déplacé de 4m, carrément