Nous sommes donc en présence d'une slingerland "super rock outfit",aux cotes généreuses,à savoir,24*14,13*3,14*10,18*16,vraisemblablement de 1976 après recherche sur vintagedrumguide...
5 plis mapple/popplar whithout renfreins,interieur vernis,projection énormissime,son gras et généreux,tout ce que j'aime.
Repiquée c'est du bonheur,pas de coussin dans la gc

SK2 pour la grosse et ambassador coated en reso,une tuerie,beaucoup plus puissante que ma loud.

Je vous passe les details du nettoyage,la recette habituelle,juste un peu de mousse dans les coquilles,pour les reste c'est un player kit,elle est dans son jus et y restera!
Pour la caisse,c'est une loud coliseum,14/8 donc,monroe badge,je ne l'ai pas datée,certainement des 90's,timbre puresound 30 brins,ça manque peut-être un poil de personnalité,mais ce n'est pas non plus pour ça que ce modèle à été crée,par contre ça sonne n'improte ou sans difficulté,un vrai 4*4.
Flat base gibraltar,c'est leger,costaud,le look sympatoche,et pas cher.

HH K mastersound 14
Crash K custom dark 18
Crash ride K custom 21,ma meilleur cymbale à moi que j'ai.
Le tom de 13 est bien au chaud dans sa chambre....
V'la!

Détail de la grosse et de ses quatre pics,histoire d'envoyer le boulet sans craindre de dérapages sournois...

Le tom bass et ses pieds,faudra quand même pas me prendre pour un petit joueur de pop!

C'est stable,clairement trèèèès stable!

Une autre pour la forme.

Niles badge.

Loud coliseum.

Voila,le tour du propiétaire et maintenant bouclé,et oui,j'aime jouer à plat,j'utilise bcp mes toms en rythmique,fait peu de fioritures,et j'ai un gros poil dans la main,c'est donc parfait!
A vous les studios....