un plan compliqué: "Moshé Naïm", maison de disques et promoteur d'un groupe de hard bolivien (?) avait monté une tournée d'été avec une association poitevine qui fournissait l'infrastructure podium, sono, catering, hébergement et groupe local première partie (Patrick Roy l'ex célèbre animateur du "juste prix" (rip) batteur). le matos avait été acheté par les deux parties à l'occasion de la tournée; cette tournée a fait un flop et pour se renflouer mes potes ont vendu une partie du matos, dont le kit qui avait été acheté à Gaffarel, célèbre importateur marseillais; tout le matos était dans les locaux de "Moshe Naïm". le pote me dit: fais mois le chèque, c'est même pas la peine de mettre l'ordre: je monte à Paname dans la semaine et je te redescends le bouzin; comme un con de Poitevin je lui brade toutes mes économies: avec mon chèque il a payé le reliquat du kit à Gaffarel, et comme le kit était dans les locaux de son ex partenaire, huissiers, pas huissiers (
730francs en plus pour wam; ) les uns ni les autres n'étant solvables je n'ai jamais pu le récupérer;
il n'y a eu aucun recours possible;
Popote, c'était son surnom, l'entchoulé;
Wé, Rogers: