Rogers Rabbit
- JessXIII
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Rogers Rabbit
D'acc ça marche je pars là dessus!
Sinon ta Rogers très belle!! Dommage qu'on ne puisse pas en voir plus !!!
Tu as tous les accessoires d'époque en plus??
Sinon ta Rogers très belle!! Dommage qu'on ne puisse pas en voir plus !!!
Tu as tous les accessoires d'époque en plus??
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
rabbit ta fraise
Un peu mon n'veu que ça marche. Avec quoi tu crois que je joue ?
bon, pas de bande de feutre for mézigue, mais un titrou. Pour y voir ds le titrou. j'adore ça
mais j'ai fait, le coup de la bande à part. Ca matouille un peu too much for me, pi suis allergique à coincer des trucs entre des machins.
bon, pas de bande de feutre for mézigue, mais un titrou. Pour y voir ds le titrou. j'adore ça
mais j'ai fait, le coup de la bande à part. Ca matouille un peu too much for me, pi suis allergique à coincer des trucs entre des machins.
on me dit dans l'oreillette qu'il y a du nouveau concernant la belle Rogers de jess
- JessXIII
- En plein show
He bien tout à fait Nelson!!! J'ai capter que je n'avais pas mis de news de la roro depuis belle lurette, donc Remo Smooth White fermée en reso pour un son énorme, le 14 cet aprem est parti sur le bras swivo pour tester un peu, mais je pense qu'en avoinant un peu ça pourrait bouger, et je me suis payé deux petits flat base, ok c'est pas des Rogers et tout ça mais je trouve ces pieds vraiment pratique pour le placement au sol!
J'aimerais qu'elle parte chez Art Custom pour les chanfreins mais ya déjà la ludwig là bas et c'est budget serré serré!!
Aller hop!!
J'aimerais qu'elle parte chez Art Custom pour les chanfreins mais ya déjà la ludwig là bas et c'est budget serré serré!!
Aller hop!!
- gretschdrummer
- En plein show
pour avoir joué sur ta batterie jess , c'est le tom 14" qui manquait de potentiel et cela ne vient pas forcement du chanfrein ...
- JessXIII
- En plein show
Ah bon pourtant bien réglé je le trouve pas mal, tu veux dire quoi par manque de potentiel? Tu penses que cela vient de quoi?
Dernière modification par JessXIII le lun. 7 déc. 2015, 19:56, modifié 1 fois.
- AC2N
- En plein show
- Matos : DW Eco-X http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 49#p510649
Esthétiquement, c'est une merveille
Quelle belle dame, sobre, classieuse... Un réel plaisir pour les yeux.
Je trouve la grosse caisse superbe, cette taille à l'ancienne... c'est beau ! C'est du 14' en profondeur ??
Quelle belle dame, sobre, classieuse... Un réel plaisir pour les yeux.
Je trouve la grosse caisse superbe, cette taille à l'ancienne... c'est beau ! C'est du 14' en profondeur ??
- JessXIII
- En plein show
Oui exact 14, je trouve que cette profondeur est vraiment parfaite, j'ai du mal avec les 18 ou 20 de profond, mais ça c'est une question de gout hehe!!
- gretschdrummer
- En plein show
cela expliquerai que le 14" sonne pas terrible ..., en les rectifiants tu vas ameliorer ton sustain par contre si cela vient du fût lui même il y a rien a faire ...JessXIII a écrit :Ah bon pourtant bien réglé je le trouve pas trop mal, tu veux dire quoi par manque de potentiel? Tu penses que cela vient de quoi?
Je pense quand même que les chanfreins ont besoin d'être refait surtout sur le 14.
- AC2N
- En plein show
JessXIII a écrit :...mais ça c'est une question de gout hehe!!
Ici, sur la drummerie, tout est question de goût hé hé
- JessXIII
- En plein show
Yes je pense, quand je l'ai reçu il avait aussi une ambassador bien rinçée, là avec une emperor ça sonne déjà bien mieux...On verra quand elle partira en révision!gretschdrummer a écrit :
cela expliquerai que le 14" sonne pas terrible ..., en les rectifiants tu vas ameliorer ton sustain par contre si cela vient du fût lui même il y a rien a faire ...
Exact je pense que tu ne crache sur ta DW en 22/18 heheheAC2N a écrit :
Ici, sur la drummerie, tout est question de goût hé hé
- AC2N
- En plein show
Rogers Rabbit
Ah ben non alorsJessXIII a écrit :...Exact je pense que tu ne crache sur ta DW en 22/18 hehehe
Et en plus, y a du nouveau... je viens de recevoir mon cadeau pour mes 40 ans !! la même GC, mais en 20x18
Et crois moi... ça sonne... CA SONNE !! hé hé
mais j'ai prévu de faire un up de mon sujet...
- Cyril75
- En plein show
- Matos : England US & Turk !!
Magnifique ta Rogers ! Elle me fait penser à une autre
Smooth white pour moi aussi en reso, ça marche tip top, mais je n'ai pas le bel autocollant là, Rogers
Après avoir refait des chanfreins sur la mienne j'ai retrouvé plus de marge sur l'accordage et plus de sustain. Mais de celles que j'ai c'est la batterie la plus sensible à accorder, des fois ça ce joue à pas grand chose pour passer de bof à wahou niveau son.
Smooth white pour moi aussi en reso, ça marche tip top, mais je n'ai pas le bel autocollant là, Rogers
Après avoir refait des chanfreins sur la mienne j'ai retrouvé plus de marge sur l'accordage et plus de sustain. Mais de celles que j'ai c'est la batterie la plus sensible à accorder, des fois ça ce joue à pas grand chose pour passer de bof à wahou niveau son.
- JessXIII
- En plein show
C'est vrai que le 14 est un peu plus chaud à accorder, en revanche mes toms basse et la GC s'est vite fait et sa sonne direct donc coup de chance la dessus!
J'ai vu que tu a mis des sablée en reso sur les toms non?? Ça passe bien?? J'ai fais ça sur la Ludwig, je trouve ça vraiment sympa, j'hésite à le faire sur la roro du coup...
J'ai vu que tu a mis des sablée en reso sur les toms non?? Ça passe bien?? J'ai fais ça sur la Ludwig, je trouve ça vraiment sympa, j'hésite à le faire sur la roro du coup...