Ludwig « Classic » 1969 Black Diamond Pearl
- boomfred
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Ludwig « Classic » 1969 Black Diamond Pearl
La trouvaille des derniers jours, grâce à Fanch, à la fois réactif, généreux, et peut-être aussi un peu au taquet rayon WAF.
Comme toujours chez Ludwig, on a une curiosité badgesque. C’est un keystone mais les numéros correspondraient plutôt à du Blue/Olive.
Bref, 22-13-16 de 1969 d'aprèes les numéros de série sur les badges, mais 1968 d'après les dates trouvées dans les fûts, plus une Speed King, une caisse Premier 2000 (qui n’aimante pas) et du hardware.
Il y a des trous, des manques, donc un peu d’ouvrage.
Il manque notamment une coquille de grosse caisse, un cercle de 22 et un jeu de griffes et t-rods.
Pour l’anecdote, l’annonce a été publiée à 18h, je l’ai repérée à 19, et a 20h elle était dans le coffre de Fanch.
Comme toujours chez Ludwig, on a une curiosité badgesque. C’est un keystone mais les numéros correspondraient plutôt à du Blue/Olive.
Bref, 22-13-16 de 1969 d'aprèes les numéros de série sur les badges, mais 1968 d'après les dates trouvées dans les fûts, plus une Speed King, une caisse Premier 2000 (qui n’aimante pas) et du hardware.
Il y a des trous, des manques, donc un peu d’ouvrage.
Il manque notamment une coquille de grosse caisse, un cercle de 22 et un jeu de griffes et t-rods.
Pour l’anecdote, l’annonce a été publiée à 18h, je l’ai repérée à 19, et a 20h elle était dans le coffre de Fanch.
Qui tente n'a rien.
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Re: Ludwig « Classic » 1969 Black Diamond Pearl
Ben, mon cochon, jolie prise !!! (mais à quoi ça va te servir, t'en as déjà une, de Loud !).
Faudra que tu nous montres un peu ses dessous
Bravo tous les deux pour cette affaire !
Faudra que tu nous montres un peu ses dessous
Bravo tous les deux pour cette affaire !
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Bravo à l'Atlantic Connexion pour cette réactivité sans égale. Belle affaire, by the way - il me tarde de voir la fin du repimpage. Lors du prochain West Front, peut-être ?
Edit : grillé par Morna, réactif lui aussi.
Edit : grillé par Morna, réactif lui aussi.
- soft
- Conseil des sages
professionnel, les mecs; respect!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- boomfred
- Modérateur
J’ai édité mon message, j’avais oublié de recenser les manques. A votre bon cœur, toussa.
De fait, une des deux va partir.
(J’ai pas de 24, et on commence à me le faire sentir quand je descends dans le landais).
C’est ce que je me disais, et c’est pour ça que j’avais appelé Fanch. Il m’a rappelé pour m’expliquer qu’au pire, je pourrais en vendre une entre la noire et la blanche, et me prendre autre chose à la place.Mornagest a écrit :mais à quoi ça va te servir, t'en as déjà une, de Loud !
De fait, une des deux va partir.
(J’ai pas de 24, et on commence à me le faire sentir quand je descends dans le landais).
Qui tente n'a rien.
- R316
- En plein show
- Matos : Pearl MBX (Birch)
HH Zildjian New Beat 13"
Crash Sabian AAX, Paiste 2002
Ride Sabian Artisan
CC Pearl Brass Sensitone, Sonor Phil Rudd - Localisation : Pas la Bretagne, mais presque !
Hop là, intéressé I am si vente il y a... Tu feras signe, hein dis, hein...?
Dead Caporals - https://www.facebook.com/DEAD.CAPORALS
- boomfred
- Modérateur
‘tain, z’etes chaud, Alexandre s’est placé aussi.
Je le note.
Va falloir choisir du coup.
Je le note.
Qui tente n'a rien.
- vintage
- En plein solo
Ah ouais quand même !!!
Effectivement fallait même pas hésiter... Toujours réfléchir, mais après
Vraiment superbe ce kit , et avec une 2000 en prime...
Très très bonne pioche, chapeau bas
Effectivement fallait même pas hésiter... Toujours réfléchir, mais après
Vraiment superbe ce kit , et avec une 2000 en prime...
Très très bonne pioche, chapeau bas
- gretschdrummer
- En plein show
on attends la suite , photos , restauration etc ...
bonne prise certes mais à combien ?
les cercles de Gc manquant et surtout les inlays black diamond raccord avec la gc ; pas gagné tout ça ...
bonne prise certes mais à combien ?
les cercles de Gc manquant et surtout les inlays black diamond raccord avec la gc ; pas gagné tout ça ...
- Jé DeWasser
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Ludwig Classic 6 ply '79
Ludwig Classic 3 ply '76
Ludwig Coliseum 14x8 - Localisation : Vendée (85)
Bon... Je continue de remplir ma carte de fidélité de Jalousie.
A la fois par la situation géographique de l'annonce.. puis de la qualité du lot.
Je suis extrêmement Fan de la finition. Je n'aimais pas plus que ça avant... puis.. la.. je jalouse carrément.
Bravo a la West Connection. Cela semble être un bon travail d'équipe une fois de plus.
Hate de voir ça au Fond de l'Ouest!!!
Pis...... La snare.... si Jamais... enfin.... Tu sais.... Enfin on en reparle
BRAVO BOOMFRED!!!!
A la fois par la situation géographique de l'annonce.. puis de la qualité du lot.
Je suis extrêmement Fan de la finition. Je n'aimais pas plus que ça avant... puis.. la.. je jalouse carrément.
Bravo a la West Connection. Cela semble être un bon travail d'équipe une fois de plus.
Hate de voir ça au Fond de l'Ouest!!!
Pis...... La snare.... si Jamais... enfin.... Tu sais.... Enfin on en reparle
BRAVO BOOMFRED!!!!
Bam Bam Bam!
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Belle prise !
Cette finition n'est pas si fréquente et passe très bien. Vivement les photos sous un bon éclairage.
Bien pour la claire Premier 2000. J'en ai entendu une et ca m'a bien plu.
Cette finition n'est pas si fréquente et passe très bien. Vivement les photos sous un bon éclairage.
Bien pour la claire Premier 2000. J'en ai entendu une et ca m'a bien plu.
- Fanch
- En plein rappel
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
Ouais, bien content d'avoir été de ce mauvais coup
... même si j'ai mis quelques minutes (beaucoup trop nombreuses, sorry ) à réaliser que Fred ne m'appelait pas forcément sans arrière pensée
Bref, les premiers pas avec l'Atlantic Connexion sont quand même pas très assurés. Pascal, si tu nous lis...
Par contre, question WAF, c'est plutôt cool en ce moment, hein
Faut dire aussi que la moitié de la cuisine n'a pas fini dans le séjour toute seule le temps des travaux de carrelage, que le carrelage ne s'est pas posé tout seul. Bref, c'est pas la question.
Bien impatient d'avoir l'avis des Drummeriens qui vont la croiser bientôt. notamment pour se rassurer sur la suite des opérations
TAMA, je pense quand même qu'il va falloir attendre un peu pour que les photos avec une meilleure lumière gardent de sa superbe au revêtement
Tiens d'ailleurs, puisque tu parles de ce qu'il va te manquer, Fred, je repensais que le sacrilège que je te dévoilais avec appréhension pourrait presque prendre une tournure moins digne du bannissement si je te disais que je ne prévois pas d'utiliser les coquilles actuelles
A voir...
... même si j'ai mis quelques minutes (beaucoup trop nombreuses, sorry ) à réaliser que Fred ne m'appelait pas forcément sans arrière pensée
Bref, les premiers pas avec l'Atlantic Connexion sont quand même pas très assurés. Pascal, si tu nous lis...
Par contre, question WAF, c'est plutôt cool en ce moment, hein
Faut dire aussi que la moitié de la cuisine n'a pas fini dans le séjour toute seule le temps des travaux de carrelage, que le carrelage ne s'est pas posé tout seul. Bref, c'est pas la question.
Bien impatient d'avoir l'avis des Drummeriens qui vont la croiser bientôt. notamment pour se rassurer sur la suite des opérations
TAMA, je pense quand même qu'il va falloir attendre un peu pour que les photos avec une meilleure lumière gardent de sa superbe au revêtement
Tiens d'ailleurs, puisque tu parles de ce qu'il va te manquer, Fred, je repensais que le sacrilège que je te dévoilais avec appréhension pourrait presque prendre une tournure moins digne du bannissement si je te disais que je ne prévois pas d'utiliser les coquilles actuelles
A voir...
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
Du bon boulot les gars... c'est cool !
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
- Alexandre
- Modérateur
- Matos : Gretsch Square Badge, BB, LM400, Impression cymbals et plus si affinités ^^
C'est tout vu...j'édite le message de R316 et j'suis tout seulboomfred a écrit :‘tain, z’etes chaud, Alexandre s’est placé aussi.
Je le note.
https://tobrothersinthedark.bandcamp.com
soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.
- boomfred
- Modérateur
C’est comme pour la Premier 2000, z’etes tout énervés.
Je vais lui dédier un topic à icelle. C’est une histoire de vis de réglage de hauteur de timbre, avec lesquelles « faut pas deconner », faut que je vous montre.
On parle d’un gars qu’a récupéré une batterie en bois mais en cuivre de bouilleur de cru et il nous fait une jaunisse.
Et pis d’abord une Co...um, c’est 12 tirants de chaque côté.
Je vais lui dédier un topic à icelle. C’est une histoire de vis de réglage de hauteur de timbre, avec lesquelles « faut pas deconner », faut que je vous montre.
Oh, l’aut’, un fût pas trop rond, un rhodo à rafraîchir (sTEEVE, va falloir nous montrer ton talent) et 5 petits trous et y nous fait de l’huile.Fanch a écrit :notamment pour se rassurer sur la suite des opérations
On parle d’un gars qu’a récupéré une batterie en bois mais en cuivre de bouilleur de cru et il nous fait une jaunisse.
Tout est dit. N’y pense même pas ou je te dénonce à Morna et même aux autres.le sacrilège
Et pis d’abord une Co...um, c’est 12 tirants de chaque côté.
Qui tente n'a rien.