Ludwig 70 WMP - The new captain 's kit.
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : de folie.
Reçue aujourd'hui.
L'état est vraiment impeccable, rien à dire. Un peu surpris de la légèreté du truc, mais normal pour du trois pliplis à sa mémère.
Les chanfreins sont impeccables, d'une lissitude parfaite, telle une peau de jouvencelle.
Seul le cercle de renfort côté réso de la GC à quelques marques, genre stries, mais ça n'affecte en rien le bazar.
le rodho est jaunasse, ça je le savais, mais par contre les raccords sont impecables, pas d'écartement ou de décollement.
Montage express avec les peaux livrées avec, c'est à dire Emperor pour les toms (même en réso !) et Ambassador en frappe, Ludwig pourrite en réso pour la GC.
C'est parfait. Vraiment. Pile poil ce que je voulais. C'est rond, ample, pas trop de projection, pas trop d'attaque, facile à rêgler...et surtout méga pop de la mort. Seule la GC me pose des problèmes avec ses peaux merdiques, pour l'instant j'ai un son à la Bonham que je ne veux pas. (dingue non ?)
Allez, pour rire, un peu de son à la volée, à peine déballée. Juste un AKG placé derrière oim.
L'état est vraiment impeccable, rien à dire. Un peu surpris de la légèreté du truc, mais normal pour du trois pliplis à sa mémère.
Les chanfreins sont impeccables, d'une lissitude parfaite, telle une peau de jouvencelle.
Seul le cercle de renfort côté réso de la GC à quelques marques, genre stries, mais ça n'affecte en rien le bazar.
le rodho est jaunasse, ça je le savais, mais par contre les raccords sont impecables, pas d'écartement ou de décollement.
Montage express avec les peaux livrées avec, c'est à dire Emperor pour les toms (même en réso !) et Ambassador en frappe, Ludwig pourrite en réso pour la GC.
C'est parfait. Vraiment. Pile poil ce que je voulais. C'est rond, ample, pas trop de projection, pas trop d'attaque, facile à rêgler...et surtout méga pop de la mort. Seule la GC me pose des problèmes avec ses peaux merdiques, pour l'instant j'ai un son à la Bonham que je ne veux pas. (dingue non ?)
Allez, pour rire, un peu de son à la volée, à peine déballée. Juste un AKG placé derrière oim.
Dernière modification par Capitaine Caverne le mer. 11 févr. 2009, 19:03, modifié 1 fois.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
j'écouterai ça ce soir, mais en tout cas, belle affaire là ! avec un petit nettoyage du rhodo et elle sera géniale !
en effet pour ce qui est rock / pop, c'est juste ce qu'il faut
moi aussi j'ai été très surpris du poids de ma Rogers... poids plume par rapport aux batteries actuelles !
en effet pour ce qui est rock / pop, c'est juste ce qu'il faut
moi aussi j'ai été très surpris du poids de ma Rogers... poids plume par rapport aux batteries actuelles !
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- drumhand
- En plein solo
- Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.
Clap clap clap pour cette belle acquisition Capitaine.
Si tu ne t'en sens pas le courage de nettoyer poncer le rodho, dis toi simplement que le WMP jauni lui donne la vintage touch .
Le son de la GC ne me choque pas, d'ici elle ne sonne pas si ouverte que Bonham.
Tu n'as rien mis dedans?
Si tu ne t'en sens pas le courage de nettoyer poncer le rodho, dis toi simplement que le WMP jauni lui donne la vintage touch .
Le son de la GC ne me choque pas, d'ici elle ne sonne pas si ouverte que Bonham.
Tu n'as rien mis dedans?
Dernière modification par drumhand le mer. 11 févr. 2009, 21:59, modifié 1 fois.
Envoyé de mon Bi-Bop.
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
Graaaaaaave!
Ouais,un peu que ça sonne,le tom bass est terrible!
La gc manque juste un peu kick à mon goût également,au final une powerstroke 3 devrait faire l'affaire,je dois contacter Loudvig pour tester la SK2 sur la sienne dans le w-e,nous te donnerons le resultat.
Hâte de récuperer la mienne....
La gc manque juste un peu kick à mon goût également,au final une powerstroke 3 devrait faire l'affaire,je dois contacter Loudvig pour tester la SK2 sur la sienne dans le w-e,nous te donnerons le resultat.
Hâte de récuperer la mienne....
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- caramel
- En plein show
- Matos : Genista Ochre 12 13 16 22
Performer Birch Ambre 20x16 10x9 12x10 14x14
Prolite Cr W 10x8 12x9 14x14 16x16 22x17
LS403
LM402
Artstar bird eyes M 14x8
TD6 - Localisation : Somme
superbe captaine, je comprend pourquoi tu a vendu ta blx, regales toi, felicitations
c'est vrai que la gc sonne bonham, j'adore mais bon
pour un son plus pop j'aurai dit evans eq1 sablée en frappe et eq1 noire en reso pour un son ample mais moderne, la sk2 le touché est ... special...faut aimer...powerstroke 3 ben ça devrait le faire
c'est vrai que la gc sonne bonham, j'adore mais bon
pour un son plus pop j'aurai dit evans eq1 sablée en frappe et eq1 noire en reso pour un son ample mais moderne, la sk2 le touché est ... special...faut aimer...powerstroke 3 ben ça devrait le faire
Dernière modification par caramel le jeu. 12 févr. 2009, 08:40, modifié 1 fois.
- vilcoyot75
- Jarodz
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : UK de préférence...
Terrible cette titine et le son miam...
Félicitations pour cette acquisition.
Félicitations pour cette acquisition.
LPO (Ligue de Protection des Oiseaux) : Agir ensemble pour les oiseaux et l’homme
Ma Signia Cherry Wood
Ma Signia Cherry Wood
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
Ariane
Mode private joke "on" : toi et ta conscience avez intérêt à sortir vos agendas et tomber d'accord, et fissa encore !Capitaine Caverne a écrit :J'ai commandé une PS III et une Aquarian superkick II, avec une renaissance en réso...pour faire des essais. On verra.
déjà, et entre autres, t'aurais réponse à cette question facile sur la GC... pffff
(et même Legacy ou autre en peau de réso, tiens...)
Mode private joke "off", pouvez reprendre votre fil
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
super son.
rien à redire...
tu as bon goût...si,si.
tu as certainement bénéficié de bons conseils...Et un peu de chance...au vu de l'état que tu décris...
content pour toi. super son bien chaud.
pour être certain : emperror en frappe et Ambass en réso c'est ça?
Dernière modification par vavou le ven. 13 févr. 2009, 08:23, modifié 1 fois.
- vilcoyot75
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
Perhaps
Vu les basses,je dirais d112???vilcoyot75 a écrit :question : quel micro AKG tu as utilisé ?
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
ça c'est certain...tu as certainement bénéficié de bons conseils
Un statique, C4000 B.quel micro AKG tu as utilisé ?
Pour les peaux, c'est Emperor en frappe sur les deux, Diplomat en réso pour le 13, emperor clear en réso pour le 16.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!