Mais alors,du coup,bé toi aussi tu deviens une petite frappe!!!soft a écrit :non non ; là c'est les plis qui sont enfichés avec le rhodovilcoyot75 a écrit :je savais qu'ils enfichaient le rhodo avec les plis, mais à ce point là...
je dois t'avouer que ça m'a un peu mis sur le cul; c'est le syndrome dit "de Ringo": fallait que ça dépote pour fournir toutes les petites frappes du "Mersey beat", et on n'avait pas vraîment le temps de retailler le rhodo avant le coup de roulor
Belle pioche une fois de plus,et j'imagine à un tarif tout aussi indécent que l'état de la chose.
Y'a un peu de boulot quand même,et une opération s'impose pour dissocier le rhodo du bois,ou l'inverse...
Pas super fan par contre de ces series produites vitesse grand V à grands coups de peinture pour passages pietons cache- misère,mais une bonne retaille des renfreins devrait quand même lui redonner un peu de voix!
Va vraiment falloir que je descende un peu plus bas essayer quelques-uns de tes jouets ,mes oreilles ont encore un paquet de choses à découvrir....