m'en fait baver des ronds de chapeau celle là
comment y disait lui ? la souflette d'une main l'apéro de l'autre ? ben tiens.
non seulement ça prend un siècle à proprer vu les emmerdements divers de démontages, les tubes qui troulissent plus, et tout un tas d'emmouscaillements... divers et variés qu'y faut la patience de l'ange
vla que je voulasse remonter une Powerstoke 3 clear en frappe sur la GC histoire d'y faire grouler les corognes, et que le Syrian y s'acharne, et qu'il a beau faire, ben ça veut pô
ch...
ah ben vi, pour la grosse, vu sa forme à la graisse d'ours, ben forcément ya un gros lézard avec les peaux de GC actuelles cercle de sertissage/diamètre surestimé

bref, le cercle de sertissage d'une PW3 est BCP trop grand (en diamètre)
Obligé aller repêcher ds la poubelle la peau d'origine Trixon Ambassador (que même la poubelle a failli pas en vouloir) et trempage ds le CIF une nuit, frottage light, trempage etc. puis la patcher au centre passque sinon c'est mm pas la peine...
et me vla avec une Ambassador en frappe GC !
OUCH
je voyais pas la chose comme ça

Je déteste pas mais c'est tjs un peu bcp space...
Bref, on verra plus tard ce qu'on peut faire, pultemps et rien d'autre sous le coude anyway
Pi faudra je re-démonte pour entreprendre le cerclage de GC comyfaut, là... mais fallait je la remonte jouable pour demain samedi. J'ai pas eu le temps de lui causer, il refait un tour de piste tel quel et ça jure (le reste de la GC est entièrement restauré remonté et propré, ça jette

)
J'ai aussi fini le tom medium et la claire, idem, ça, ça le fait.
J'attaque le tom basse... faut j'aille à la pêche aux tirants sur mes autres Trixon.. à suivre
le malade est sur le billard
Pas de photos. L'apn est parti avec le fiston pour le wk, et le labtop est chez le concessionnaire. Pas aidé.