Mon tom hilite fait des bruits intempestifs a cause de l'anneau de serrage du tirant.
Je l ai démonté et resserré avec une pince...mais ca persiste..
Ma question: peut l on l'enlever et le remplacer par autre chose, ou ne rien mettre du tout?
sonor hilite.bruit parasite coquille
-
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- Passe la tête...
- Matos : F3000, lite, hilite, delite , phonic
Re: sonor hilite.bruit parasite coquille
Le petit anneau ou « snapshot » est un ressort. S’il ne rempli plus sa fonction il est inutile d’y mettre un coup de pince. Pas de chance non plus pour les vis: le jeu de fonctionnement est supérieur aux modèles sans snapshot, la conséquence est que sa désaccorde encore plus vite.
Une solution à la louche serait de faire un achat groupé chez un fabricant de ressorts, partir sur 200 à 500 mini pour avoir un vrai prix.
Une solution à la louche serait de faire un achat groupé chez un fabricant de ressorts, partir sur 200 à 500 mini pour avoir un vrai prix.
Lililllililii
- soft
- Conseil des sages
tu dois avoir dérapé, ou bien ton clavier est obsolete, ou bien tu as fumé des substances perfides: le petit 'clips' s'appelle un snaplock, pas un snopchat.71sonor a écrit :Le petit anneau ou « snapshot » est un ressort.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- syleven2
- En plein solo
- Matos : PDP Concept érable/ Premier APK /Roland TD12 Cymbales Zultan Sabian
Ça c'est du déterrage !!
- soft
- Conseil des sages
t'es bien placé pour parler de déterrage, toi, avec ta carotte et ton lapinsyleven2 a écrit :Ça c'est du déterrage !!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"