Lovequest a écrit :ça doit commencer à te faire ch**r de ne recevoir que des compliments non?
Aaaah que non !!!! c'est que j'ai de l'égo à flatter, moi, monsieur, sans quoi il dépérit et il a le poil terne
Lovequest a écrit :ça doit commencer à te faire ch**r de ne recevoir que des compliments non?
Je crois que l'on en parlera à l'apéro samedi prochain d'après ce que j'ai compris...soft a écrit :Lovequest a écrit :ça doit commencer à te faire ch**r de ne recevoir que des compliments non?
Aaaah que non !!!! c'est que j'ai de l'égo à flatter, moi, monsieur, sans quoi il dépérit et il a le poil terne
Lovequest a écrit :Je crois que l'on en parlera à l'apéro samedi prochain d'après ce que j'ai compris...soft a écrit :Lovequest a écrit :ça doit commencer à te faire ch**r de ne recevoir que des compliments non?
trois jours, comme d'habeAlexandre a écrit : tu l'as simplement ressuscité :
Capitaine Caverne a écrit :Je vous rassure, il y a tout a fait possibilité de pratiques aperoteques dimanche également. Ce sera juste moins bucolique...