Hoplà !
Pour cloturer la question P230 :
=> reception de la clé magique durant l'été (Merci CHOF pour le prêt)
=> passage dans le marais début septembre pour déméler/ croiser / tendre / détendre le bouzin (Merci SOFT pour la patience...)
Vous noterez la mine hâlée du patron et l'utilisation de ses nouvelles armes à tout bien faire pour tendre les filins sans les papillons de serrage que j'avais oublié à la maison :oops (voir ci-dessous):
Petite vue de dessus une fois tendu et tout frotti frotta à la laine d'acier
Et voilà ! (sauf que je viens d'exploser un "filin" en essayant de tendre sans la clé ...)
La bande extérieure de la powerstroke bride les harmoniques ça mériterait de l'enlever mais sans la clé je ne vais pas m'y risquer !
Ketteldrum P230 SOnor --- mékeskecé !
- FrancisKo
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Vieux fûts allemand et américain / mais si une japonaise passe par là.....
- Localisation : Pas loin des canards, tout près des pignons, là où ça mange bon et goulotte à fond !
- chof
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: Ketteldrum P230 SOnor --- mékeskecé !
tu veux qu'elle refasse un voyage ?ça mériterait de l'enlever mais sans la clé je ne vais pas m'y risquer !
- FrancisKo
- Sound check...
- Matos : Vieux fûts allemand et américain / mais si une japonaise passe par là.....
- Localisation : Pas loin des canards, tout près des pignons, là où ça mange bon et goulotte à fond !
Tiens un CHOF
Merci pour la proposition, quand j'aurais retrouvé/réparer le "filin" je te solliciterai l'ami.
Sinon, je pense qu'on va se voir bientôt en South Britany, tu te doutes pourquoi
Merci pour la proposition, quand j'aurais retrouvé/réparer le "filin" je te solliciterai l'ami.
Sinon, je pense qu'on va se voir bientôt en South Britany, tu te doutes pourquoi
- boomfred
- Modérateur
Donc oui, comme dit ailleurs, j'arrive bientôt pour faire du mini-Bonzo moi t'aussi.
Quel balèze ce Préz n'empêche !
Quel balèze ce Préz n'empêche !
Qui tente n'a rien.