beverley
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
beverley
voila une petite anglaise que j'ai retapée, il s"agit d'une grosse caisse célèbre ayant appartenu à un membre du forum, dans les années.... ??? et rien que pour ça
je ne lui redonnerais pas son cachet d'origine,mais comme c'est du très bon (si,si), faut pas la laisser tomber, alors nettoyage,ponçage,vernis...sobre quoi ! quoi les pieds qu"est ce qu'ils ont mes pieds ??
a part cette grosse caisse de 20, tout le reste est en metrique (le pied quoi !) j'ai le "12" et deux "16" et je tacherais de finaliser ce thread en vous donnant des nouvelles de temps en temps.....les futs sont prêts mais il me manque des piaux
see you soon
AVANT
APRES
je ne lui redonnerais pas son cachet d'origine,mais comme c'est du très bon (si,si), faut pas la laisser tomber, alors nettoyage,ponçage,vernis...sobre quoi ! quoi les pieds qu"est ce qu'ils ont mes pieds ??
a part cette grosse caisse de 20, tout le reste est en metrique (le pied quoi !) j'ai le "12" et deux "16" et je tacherais de finaliser ce thread en vous donnant des nouvelles de temps en temps.....les futs sont prêts mais il me manque des piaux
see you soon
AVANT
APRES
- vintage
- En plein solo
Re: beverley
Elle est toute belle maintenant T'as bien bossé !scherzo a écrit :je ne lui redonnerais pas son cachet d'origine,mais comme c'est du très bon (si,si), faut pas la laisser tomber, alors nettoyage,ponçage,vernis...sobre quoi ! quoi les pieds qu"est ce qu'ils ont mes pieds ??
Elle avait un rhodo comment à l'origine ?
Et on aura aussi droit aux photos z'intermédiaires du Avant/Après ? Alllezzzz
- soft
- Conseil des sages
Merci Gilou; t'as vu qu'il y en avait une toute fraiche sur LBC ce soir? la voie t'est libre
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
béverlud
lui ai déja signalée, je pense qu'il n'est déjà plus chez lui, le Normandsoft a écrit :Merci Gilou; t'as vu qu'il y en avait une toute fraiche sur LBC ce soir? la voie t'est libre
moua hahah
beverley on the hill
Rhô les pieds génériques Après tout, du moment que la batterie est jouée, le reste ...
A part ça elle est ravissante. Je trouve les 2 cercles de GC très mimi avec leur petit filet brun. Tu as pu rattraper la vilaine tache près du support de tom, on ne voit pas sur les photos "après"?
Vivement la suite.
Peaux Sonorus prévues (moi, je dois faire une commande) ?
A part ça elle est ravissante. Je trouve les 2 cercles de GC très mimi avec leur petit filet brun. Tu as pu rattraper la vilaine tache près du support de tom, on ne voit pas sur les photos "après"?
Vivement la suite.
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
Mais vous avez tous des hangars ou quôa?!?!
Dis, ton vernis, tu nous expliques?
Pis, bon, comme t'en a une qui t'attend à la maison, j'garderai p'tet la supersensitive qui est avec tout compte fait...ben oui, t'as plus de place chez toi, heiiiiiiinnnnn?!?
Dis, ton vernis, tu nous expliques?
Pis, bon, comme t'en a une qui t'attend à la maison, j'garderai p'tet la supersensitive qui est avec tout compte fait...ben oui, t'as plus de place chez toi, heiiiiiiinnnnn?!?
Re: beverley on the hill
non je n'ai malheureusement pas pu tout rattrapé, elle était bien malade, mais une tache sous vernis,est une belle tachepirla a écrit :Rhô les pieds génériques Après tout, du moment que la batterie est jouée, le reste ...
Vivement la suite.
une commande de peau merdique (j'voulais dire metrique) i'm interessed !
je ferais une poignée de photos lorsqu"elle sera complète.
c'est des futs fins, comme dirait Coffe "c'est pas de la merde " ça vaut du Premier bonne époque
Bevverley......on en reparleras, des que je serais revenu de la Mayenne...
au quêteur:
non mon Lolo point de hangar, et n'oublie pas que la supersensitive en location chez toi, te seras facturée au coup de baguette, et comme je sais que tu travailles tes rudiments ça risque de te couter un max........
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
beverley the nude
ah ! enfin un truc sans plastique enroulé autour... ! OUF
Jolie, tiens nous au jus.
Jolie, tiens nous au jus.
QUOI ? c'est Lolo qui m'a piqué mon cahier de solfège syncopé n°1 ? ah le pti fumier... next time j'y refais le cours de samba à 180 à la noire, tinscherzo a écrit :non mon Lolo point de hangar, et n'oublie pas que la supersensitive en location chez toi, te seras facturée au coup de baguette, et comme je sais que tu travailles tes rudiments ça risque de te couter un max........
Re: béverlud
l"objet est desormais normand.......Syrian a écrit :lui ai déja signalée, je pense qu'il n'est déjà plus chez lui, le Normandsoft a écrit :Merci Gilou; t'as vu qu'il y en avait une toute fraiche sur LBC ce soir? la voie t'est libre
moua hahah
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
Depuis 10 ans ma batterie de tous les jours est une petite Beverley et yé soui très content.
Ça sonne comme dit Scherzo très Premier 60's,70's.
Ça sonne comme dit Scherzo très Premier 60's,70's.
me voici de retour des pays de la loire
j'ai recupéré cette Beverley en 20/12/16 ccl 14 (12&16 en metrique bien evidemment )
3 plis, renfort de chanfrein, l'ensemble est en bon état,et complet avec le hardouaire ! ya même la clé premier pour les vis a tête fendue. le seul hic une pedale Asba (vero) beurk !......pi aussi une grosse cloche Asba
4 cymbales de la marque Zyn : crash de 20/16/14 et une ride de 22 .
ya pu ka !
une finesse.....
j'aime bien les coquilles
le hard
curieux le pied de cymbale Asba?? non ?
j'ai recupéré cette Beverley en 20/12/16 ccl 14 (12&16 en metrique bien evidemment )
3 plis, renfort de chanfrein, l'ensemble est en bon état,et complet avec le hardouaire ! ya même la clé premier pour les vis a tête fendue. le seul hic une pedale Asba (vero) beurk !......pi aussi une grosse cloche Asba
4 cymbales de la marque Zyn : crash de 20/16/14 et une ride de 22 .
ya pu ka !
une finesse.....
j'aime bien les coquilles
le hard
curieux le pied de cymbale Asba?? non ?
- soft
- Conseil des sages
fallait bien qu'il y en ait un qui se dévoue
merci de ton sacrifice;
trrrrès belle et en trrrrès super état. brrrrravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
merci de ton sacrifice;
trrrrès belle et en trrrrès super état. brrrrravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
- vintage
- En plein solo
Whouahhh ça c'est du rhodo, elle est toute belle, tu n'auras quasiment rien à lui faire sinon un gentil coup de chiffon pour la forme Même les cymbales sont toutes belles...
Vrai qu'il est zarbi ce pied de cymbale asba, jamais vu avant
Vrai qu'il est zarbi ce pied de cymbale asba, jamais vu avant
- sairil
- En plein show
Joli coup
Sûr que ce n'est pas une antenne télé ???vintage a écrit :Vrai qu'il est zarbi ce pied de cymbale asba, jamais vu avant