C'est le pied
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: C'est le pied
Il est assez rare que l'on me croise au coin d'une rue avec une pédale...
C'est surtout sur les brocantes que je drague: aux petits matins brumeux à l'heure ou d'autres vont
se coucher après une nuit de
Merci Kapout..suis sensible aux compliments.......ENCORE!!
C'est surtout sur les brocantes que je drague: aux petits matins brumeux à l'heure ou d'autres vont
se coucher après une nuit de
Merci Kapout..suis sensible aux compliments.......ENCORE!!
- vintage
- En plein solo
Et pourtant j'ai les photos !! Si si, la dernière broc, main dans la main avec la belle du jour... Bien belle d'ailleurs...peigilei a écrit :Il est assez rare que l'on me croise au coin d'une rue avec une pédale...
J'envoie les photos compromettantes à Mme Peigileiette dès demain
Sarson
J'en profite pour vous montrer l'ex de Scherzo (voir quelques pages plus haut) un peu nettoyée
Au passage, sur DFO, un gars parle d'une Sarson qui s'attache sur un support en travers de la GC (donc sans machoire). Il me semble avoir entendu parler de ça par un de vous mais ne me souviens plus de qui. Ca vous évoque quelque chose?
Il n'y aurait pô une ch'tite image ou un brevet qui traine ?
Editage : les photos sont ici http://www.drumforum.org/index.php?/topic/33679-sarson/
Au passage, sur DFO, un gars parle d'une Sarson qui s'attache sur un support en travers de la GC (donc sans machoire). Il me semble avoir entendu parler de ça par un de vous mais ne me souviens plus de qui. Ca vous évoque quelque chose?
Il n'y aurait pô une ch'tite image ou un brevet qui traine ?
Editage : les photos sont ici http://www.drumforum.org/index.php?/topic/33679-sarson/
- J4ZZ
- Bop Admin
- Matos : oui
Outch', trèèès beau. Je veux la même.
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
épique story
Une pédale que tu possèdes ? Ou une photo docu tirée du net ?chico a écrit :
Une early model, de tte évidence, les "classiques" étant poudrées rouge vermillon aux potences, de forme droites.
Perso, je possède en collection le modèle EPIC qui correspond à la célèbre gamme Radio King.
Là, la forme tordue de la lame de maintien rigidificateur sous la semelle m'intrigue. Inhabituel ds la conception. Ne gêne t'elle pas le mouvement d'enfoncement de la pédale, ainsi ?
La batte carrée aussi serait d'origine ? Le chromage de la tige m'appert être un brin trop rutilant, surtout à une époque de nickelage intensif... mmmhh ??
- chico
- En plein solo
Non tirée du net !
Oui je suis d'accord avec tes remarques...Cette pédale possède quelques incohérences..
Mais je la trouve d'une rare élégance !
bon on s'en fou si ça cogne
Oui je suis d'accord avec tes remarques...Cette pédale possède quelques incohérences..
Mais je la trouve d'une rare élégance !
bon on s'en fou si ça cogne
- vintage
- En plein solo
Comment ça on s'en cogne si ça fou Reprenez vous monsieur ! Que nenni, une pédale restaurée et digne de ce nom doit au final être fonctionnelle ...même si le reste de sa vie se déroulera essentiellement dans une vitrinechico a écrit :bon on s'en fou si ça cogne
Quoiqu'il en soit, elle est vraiment , mais je suis tout à fait d'accord avec vous pour ses "incohérences"
- mistersound
- En plein solo
- Matos : SuperstarAquamarine
+SuperstarMahogany
+Bospho+Pasha+Zildjian
+ CC Copains Forum Made - Localisation : Pyrénées (Hautes)
Belle découverte chico
Bon mis à part la lame acier ressort rouillée
Batte chamallow et semelle gravée fleurdisée
Une pure oeuvre d'art.
biotifoule
Bon mis à part la lame acier ressort rouillée
Batte chamallow et semelle gravée fleurdisée
Une pure oeuvre d'art.
biotifoule
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
Vous l'aurez voulu !
Bon, je vais devoir sévir.
- chico
- En plein solo
Re: Vous l'aurez voulu !
tu vois rouge ?Syrian a écrit :Bon, je vais devoir sévir.
- vintage
- En plein solo
Re: Ludwig Speed Master
Faute avouée à moitié pardonnée, mais qd même on voit que c'est les vacances, ça se relache Syrian, va falloir sévirpirla a écrit :oui je sais j'ai fait ça sans démonter les roulements A ma décharge, ceux-ci sont OK et sont d'origine
Elle est vraiment tout belle, tu l'as vraiment bien retapée...
Bon ça ira pour cette fois, mais qu'on ne t'y reprenne pas hein !! Sinon privé de plage
Avant: ouais
Pendant: gloups
Après: Waouwwww
Pendant: gloups
Après: Waouwwww
Merci mais avec la peinture en bombe que j'ai utilisée, je ne garantis pas la résistance à une utilisation intensive: jolie couleur, pouvoir couvrant OK mais capacité d'accroche sur le métal nulle. Ca va s'écailler très vite si je sors la pédale de son étagère
Bref, du "peinture sur merde = propreté" cher aux marins. Dès que je trouve le temps, je refait une vraie peinture à la laque automobile ou à l'Hammerite
Bref, du "peinture sur merde = propreté" cher aux marins. Dès que je trouve le temps, je refait une vraie peinture à la laque automobile ou à l'Hammerite