OUIIiiiiii !! très belle trouvaille en effet
Oublie de la laquer en jaune et si il te faut du rhodo noir pour le cerclage de la grosse, là je peux t'aider: j'ai des chutes.
Par contre sur la photo 2 (actuellement censurée) on ne voit pas de pédale charley.
Cela vaudrait la peine de demander à Béa de bien fouiner dans sa cave...tu imagines une low-boy agonisante dans un coin??
Et ces tirants crochets etc..me sont familiers: déjà vu quelque part mais je ne sais plus ou: j'enquêterai.
Trouvailles en Picardie 2
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Charley
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: Trouvailles en Picardie 2
Ah t’es Picard, alors tu peux confirmer aux autres qu’en Picardie y a pas que la culture de betteraves, y a aussi de l’élevage de drums, EN BATTERRIES BIEN SURmistersound a écrit : Désolé charley : à question stupide réponse Picarde (je suis)
Merci Pirla, j'espère que j'trainerai pas trop !pirla a écrit :Très belle trouvaille mon cher Charley. Avec une aussi jolie base de départ, nul doute que la restauration produira une pin-up digne des pages centrales du forum
Merci, l’moment venu j'frapperai à ta portepeigilei a écrit :OUIIiiiiii !! très belle trouvaille en effet
Oublie de la laquer en jaune et si il te faut du rhodo noir pour le cerclage de la grosse, là je peux t'aider: j'ai des chutes.
Par contre sur la photo 2 (actuellement censurée) on ne voit pas de pédale charley.
Cela vaudrait la peine de demander à Béa de bien fouiner dans sa cave...tu imagines une low-boy agonisante dans un coin??
Et ces tirants crochets etc..me sont familiers: déjà vu quelque part mais je ne sais plus ou: j'enquêterai.
Remi la photo manquante
Chez Béa, c’est une maison assez récente ( 15 ans p’être ) et la batterie était dans au sous sol sain, pas vraiment une cave, ben j’lui demanderai oui aucazou !