TRICERATOPS
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
TRICERATOPS
Voila , Triceratops c'est mon groupe (enfin, disons que j'y tiens les baguettes), dont je ne saurais vous expliquer la teneur musicale, sachez seulement que nous avons tout enregistrer en direct le meme jour (le 10.07.09), un lendemain de cuite, et que j'attends vos commentaires, questions, crachats avc curiosité...
Le lien: myspace.com/haikojaja
Le lien: myspace.com/haikojaja
par ou t'es rentré on t'as pas vu sortir
-
- Place ses micros
Merci bcp...mon guitariste appréciera les adjectifs 'progressif' et 'décalé', ca résume parfaitement le personnage...cela dit c'est vrai que la musique part un peu dans tous les sens et que c'est très difficile pour nous de canaliser tout cela (surtout qu'on a tous les 3 des influences diverses et variées n'ayant aucun point commun entre elles). Qui plus est, nous n'avions jamais eu la bonne idée d'enregister nos répètes, d'ou le 'choc' de découvrir le résultat, meme pour les membres du groupe. Comme dit, le son n'est pas tres pro (c'est voulu, quelque part), mais ca fait plaisir de voir que quelqu'un y a déceler un interet, donc encore merci. Quant au son de mon kit, il est effectivement bon, puisque c'est une mapex pro m en 24 13 18, cela dit je n'ai pas jouer sur le mien pour cet enregistrement mais sur celui du pote qui nous a enregistrer; il s'agit d'une bonne vieille pearl export assez réduite ( 20,12,14), et qui, comme tu as pu l'entendre, a encore quelques beaux restes...sinon, je ne sais pas si je l'ai dit, mais encore merci pour tes encouragements...
- Dalesducs
- Place ses micros
Ca sonne bien, bon niveau, manque de voix à mon goût.
bravo pour la prise direct.
Vous êtes prêt pour faire une maquette, il y-a des studios pas cher.
Se que vous faite me fait penser à du bon vieux nirvana.
Fée lee slip action
bravo pour la prise direct.
Vous êtes prêt pour faire une maquette, il y-a des studios pas cher.
Se que vous faite me fait penser à du bon vieux nirvana.
Fée lee slip action
Dalesducs
clip des Ducs : http://www.dailymotion.com/lesducs/video/12537881
clip des Ducs : http://www.dailymotion.com/lesducs/video/12537881
-
- Place ses micros
-
- Place ses micros
Merci...c'est vrai que le chant est un peu en retrait, mais le guitariste ne s'est mis aux vocals que depuis 2 mois, et a griffoné quelques paroles seulement 2 semaines avant l'enregistrement...je trouve qu'il s'en sort vraiment pas mal...sinon c'est bizzare que tu trouves ca bourrin, parce qu'on a joué les zics beaucoup moins 'speed' que d'habitude et que je pense avoir une frappe 'normale'; merci néanmoins d'avoir pris le temps d'écouter, c'est cool et +1 pour 'Bobby', c'est aussi ma préférée...
-
- Place ses micros