TRICERATOPS

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills
Répondre
jungle man
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

TRICERATOPS

Message par jungle man »

Voila , Triceratops c'est mon groupe (enfin, disons que j'y tiens les baguettes), dont je ne saurais vous expliquer la teneur musicale, sachez seulement que nous avons tout enregistrer en direct le meme jour (le 10.07.09), un lendemain de cuite, et que j'attends vos commentaires, questions, crachats avc curiosité...
Le lien: myspace.com/haikojaja
par ou t'es rentré on t'as pas vu sortir

Gobolz
Place ses micros

Message par Gobolz »

Pour du son brut, c'est plutôt bien réalisé !!! J'apprécie le style progressif et décalé, en plus ton kit a un bon son :)

Continuez !

jungle man
Place ses micros

Message par jungle man »

Merci bcp...mon guitariste appréciera les adjectifs 'progressif' et 'décalé', ca résume parfaitement le personnage...cela dit c'est vrai que la musique part un peu dans tous les sens et que c'est très difficile pour nous de canaliser tout cela (surtout qu'on a tous les 3 des influences diverses et variées n'ayant aucun point commun entre elles). Qui plus est, nous n'avions jamais eu la bonne idée d'enregister nos répètes, d'ou le 'choc' de découvrir le résultat, meme pour les membres du groupe. Comme dit, le son n'est pas tres pro (c'est voulu, quelque part), mais ca fait plaisir de voir que quelqu'un y a déceler un interet, donc encore merci. Quant au son de mon kit, il est effectivement bon, puisque c'est une mapex pro m en 24 13 18, cela dit je n'ai pas jouer sur le mien pour cet enregistrement mais sur celui du pote qui nous a enregistrer; il s'agit d'une bonne vieille pearl export assez réduite ( 20,12,14), et qui, comme tu as pu l'entendre, a encore quelques beaux restes...sinon, je ne sais pas si je l'ai dit, mais encore merci pour tes encouragements...

Dalesducs
Place ses micros

Message par Dalesducs »

Ca sonne bien, bon niveau, manque de voix à mon goût.
bravo pour la prise direct.
Vous êtes prêt pour faire une maquette, il y-a des studios pas cher.
Se que vous faite me fait penser à du bon vieux nirvana.

Fée lee slip action
Dalesducs
clip des Ducs : http://www.dailymotion.com/lesducs/video/12537881

jungle man
Place ses micros

Message par jungle man »

Merci pour les compliments, vraiment ca nous va droit au coeur...

Lew
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.

Message par Lew »

Dalesducs a écrit :Ca sonne bien, bon niveau, manque de voix à mon goût.
Je suis assez d'accord mais aux niveaux instruments c'est un peut bourrin mais pas mal du tous :)

La chanson que je prefere est boby

jungle man
Place ses micros

Message par jungle man »

Merci...c'est vrai que le chant est un peu en retrait, mais le guitariste ne s'est mis aux vocals que depuis 2 mois, et a griffoné quelques paroles seulement 2 semaines avant l'enregistrement...je trouve qu'il s'en sort vraiment pas mal...sinon c'est bizzare que tu trouves ca bourrin, parce qu'on a joué les zics beaucoup moins 'speed' que d'habitude et que je pense avoir une frappe 'normale'; merci néanmoins d'avoir pris le temps d'écouter, c'est cool et +1 pour 'Bobby', c'est aussi ma préférée...

Lew
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.

Message par Lew »

Arf , je dit bourrin mais c'est surtout que je n'est pas l'habitude d'écouter se genre de musique mais ce n'est vraiment pas pour me déplaire ;)

jungle man
Place ses micros

Message par jungle man »

Merci...

Warndt
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Warndt »

Sympa, on sent bien les influences Sleepienne. Et le son est tout à fait dans l'esprit. Doom over the World !!!
- Q: "Do you listen to new bands?"
- A: "Hmm, not really...oh..., yes of course, Heaven and Hell ... it's a new band, isn't it?"

Socrade
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Socrade »

Tain ça le fait vraiment! Bien planant safari spécial! :wink:
Socrade's music => http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=25697
=> http://www.myspace.com/socrade

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »