Hokfadeno reggae, funk et bizard ^^

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills
Répondre
Loann
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Loann »

Première impression : le lien marche pas... ah si, mais faut enlever le point à la fin.
2ème impression : le player à gauche sur myspace pour faire "style", ça apporte rien
3ème impression : les "morceaux" ressemblent à rien, on a l'impression d'un mauvais jingle de pub qui se répète en boucle
4ème impression : c'est quoi ce son ? ça sonne vide, y'a une monstre reverb' partout, on dirait que vous êtes à 1 km sur le toit du supermarché et qu'on passe dans la rue. Je préfère encore la technique ancestrale du micro qui pendouille au milieu du local, et qui sature, et qui prend pas les basses, au moins c'est un peu vivant.

Une fois que ces 4 points seront corrigés je pourrai p'tet donner mon avis sur ton jeu :roll:
Edit : quoique, j'aime bien les 4 premières mesures du p'tit solo dans le dernier "morceau". Par contre au cas où ce serait aussi toi qui les fais, y'a de l'abus de percus et elles sont rarement en place.

ich
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : tama starclassic, sonor artist, Meinl Byzance

Message par ich »

Loann a écrit :Première impression : le lien marche pas... ah si, mais faut enlever le point à la fin.
2ème impression : le player à gauche sur myspace pour faire "style", ça apporte rien
3ème impression : les "morceaux" ressemblent à rien, on a l'impression d'un mauvais jingle de pub qui se répète en boucle
4ème impression : c'est quoi ce son ? ça sonne vide, y'a une monstre reverb' partout, on dirait que vous êtes à 1 km sur le toit du supermarché et qu'on passe dans la rue. Je préfère encore la technique ancestrale du micro qui pendouille au milieu du local, et qui sature, et qui prend pas les basses, au moins c'est un peu vivant.

Une fois que ces 4 points seront corrigés je pourrai p'tet donner mon avis sur ton jeu :roll:
Edit : quoique, j'aime bien les 4 premières mesures du p'tit solo dans le dernier "morceau". Par contre au cas où ce serait aussi toi qui les fais, y'a de l'abus de percus et elles sont rarement en place.

arrête un peu de casser tous le monde. Sur les 4 messages de toi que je viens de lire j'ai vu que ça! Encore se serait des critique objective :roll:
tu est "peut être" un dieu de la musique mais pas la peine de faire des critique de me...
enfin je donne mon avis pacque ça me soule les gens comme ça

Max
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Yamaha Recording, Pearl Masterwork 13X6,5, Sabian Hand Hammered

Message par Max »

Bon bah moi je trouve ça plutot sympa !!
Il y a quelques problemes de justesse à des moments mais çà passe largement; le son est pas top mais bon c'est roots, c'es funky.. bref moi ça me plait bien

Matt666
En plein solo
Matos : Plutôt sonor, quand même.

Message par Matt666 »

@ Loann : Bah didon, c'est un peu "bourrin" comme réponse... Tu ne penses pas qu'un simple "Ce n'est pas mon style" aurait suffit ?
Dernière modification par Matt666 le mar. 14 avr. 2009, 12:49, modifié 1 fois.

acorbin
Monte son kit

Message par acorbin »

Moi j'aime le style musical, je trouve qu'on attend pas mal la basse, ça me plait,
par contre le son est pas top à mon gout, c'est reverbé de trop, plat,
mais musicalement, je trouve pas ça mal ;) Bon malgré comme l'a dit au dessus de moi quelques soucis de justesse de temps en temps, mais ça passe!!

Je pense que vous devriez tout simplement réenregistrer ;)
Zildjian K : crash 15", 17", Ride 20" Heavy Ride, Charley 14"
Zildjian Avedis A Custom : splash 10"

Batterie électronique Roland TD-6 (améliorée)
Pédale GC Pearl Eliminator P2000
Batterie accoustique Premier Drums
Caisse claire DW Craviotto Satin Oil 14x5.5"

waxtao
Ouane, tou, fri, fore !

Message par waxtao »

Loann y est peut etre pas aller de main morte mais quand on aime pas...

Megalo
Sound check...

Message par Megalo »

Je suis pas trop fan du style non plus, mais je trouve que ca se laisse bien écouter!

Question enregistrement j'ai vu (et surtout fais!) pire, ingé son c'est un métier c'est sur, mais je trouve qu'on entend relativement bien tout.

En bref je vous souhaite bon courage pour la suite, et faites vous plaisir!

Ramms
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Ramms »

Salut, c'est plutôt sympa comme morceaux. Evidement, ça tourne un petit peu en rond mais avec un peu de travail, c'est bon. La basse groove, la batterie tiens bien la route, ça colle au style. La reprise de Clapton est sympa, il faut un peu mieux caler la percu et c'est bon.
Bonne continuation.

PS: Pour ce qui est du myspace, il est encore tout petit mais ne changez pas la couleur, c'est original épuré comme ça.

Loann y va un peu fort mais au moins c'est sincère.

Bye.
Musicalement Ramms.

Loann
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Loann »

ich a écrit :arrête un peu de casser tous le monde. Sur les 4 messages de toi que je viens de lire j'ai vu que ça! Encore se serait des critique objective :roll:
tu est "peut être" un dieu de la musique mais pas la peine de faire des critique de me...
enfin je donne mon avis pacque ça me soule les gens comme ça
Lis les autres messages dans cette section et tu verras que quand j'aime, je le dis aussi. Les personnes qui postent ici veulent des avis (subjectifs, donc) sincères (à moins que ce soit juste pour avoir des écoutes sur leur myspace) ; je donne le mien sans prétention (non, je suis pas un dieu de la musique, loin de là). Et puis tu remarqueras que pour essayer d'être constructif je développe toujours sur pourquoi j'aime ou pas, c'est pas comme je disais "oué c cool" ou "c dla merd".

PS : mes excuses à l'auteur du sujet si j'ai eu l'air méchant ou si je l'ai blessé, c'est pas mon intention.

Matt666
En plein solo
Matos : Plutôt sonor, quand même.

Message par Matt666 »

Effectivement, c'est une critique certes envoyée dans le ventre, mais elle a le mérite d'être constructive. Le tact est un peu absent c'est tout :D
PS : mes excuses à l'auteur du sujet si j'ai eu l'air méchant ou si je l'ai blessé, c'est pas mon intention.
Bing ! et bah merci à toi pour cette petite remise en cause ! C'est pas moi l'auteur du topic, mais ça m'a fait mal pour lui ! :D

nono95
Sound check...

Message par nono95 »

je trouve qu'il manque un soliste.
mais sinon, bravo.

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »