Bah j'ai pu ecouter mais partir du Pc du boulot...Bons morceaux, bonne ambiance, mais par contre, le mix de la batterie sature sur mes enceintes ...
Je verrais pour reregler bien il faut le son dans les equalizers.
Sinon, vraiment bien, rien jeter, je dirais meme qu'on sent moins l'influ LAMBS OF GOD au niveau du chant. L'artwork est sobre mais bien travaillé, pas forcement eu le temps de bien me pencher sur les paroles, mais le mix francais anglais ne me derangent pas tant que ca.
SPHERICAL VOID
- jpdrummer
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
Re: SPHERICAL VOID
Merci pour ton avis.
La satu vient surement de tes enceintes, le mix ayant tourné sur une multitude de support avant d'être validé (divers kit d'enceintes pc, pc portable, autoradio, etc...). Mais c'est possible que la puissance de la batterie puisse jouer là dessus.
Si tu connais des gens qui pourraient apprécier notre musique, n'hésites pas à leur faire tourner. En plus c'est gratuit, autant en profiter.
La satu vient surement de tes enceintes, le mix ayant tourné sur une multitude de support avant d'être validé (divers kit d'enceintes pc, pc portable, autoradio, etc...). Mais c'est possible que la puissance de la batterie puisse jouer là dessus.
Si tu connais des gens qui pourraient apprécier notre musique, n'hésites pas à leur faire tourner. En plus c'est gratuit, autant en profiter.