Outrage "Hard Rock Band"

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills
Black
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Black »

MoR41 a écrit :Mais bon on est pas là pour débattre sur 1 ou 2 grattes dans un groupe, mais sur son groupe, alors laissons place à Outrage. Peut être qu' il nous dira pourquoi 1 seule guitare. :P

Tout d'abord merci pour vos coms et de prendre le temps d 'analyser et de donner vos avis, constructifs !

Pour répondre à la question, une seule gratte, tt simplement parce qu'on a une tel alchimie entre nous 3 qu'il était carrément impossible d'intégrer un deuxième guitariste... On a essayer, tjrs sans succès. Et puis on arrive à bien sonner à 3, même en live !

Pour le chanteur, on essaie jour après jours de faire au mieux pour être au top de notre style, et je prend donc ta remarque avec attention ;) merci du conseil !

Keep Drummin' !!
If you want to touch the sky Fuck a duck and try to fly

soft
Conseil des sages

le meilleur c'est vite dit!

Message par soft »

Shyver a écrit :
PS: dans les gratteux jouant seul, on a oublié le meilleur...BRIAN MAY :rock:
y'en a un paquet: tous les power trio, de Led Zep à Gallagher ou à Hendrix, et tous les suiveurs :?

ça en fait un sacré stock!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Shyver
En plein show
Matos : ACD et zildjian

Re: le meilleur c'est vite dit!

Message par Shyver »

soft a écrit :
Shyver a écrit :
PS: dans les gratteux jouant seul, on a oublié le meilleur...BRIAN MAY :rock:
y'en a un paquet: tous les power trio, de Led Zep à Gallagher ou à Hendrix, et tous les suiveurs :?

ça en fait un sacré stock!
Gallagher, ils sont deux gratteux si je me souviens bien (à moins que tu ne parles pas d'Oasis. Msis je pinaille :lol:

Je voulais juste montrer mes préférences :oops: :lol:
Mon kit ACD
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329

soft
Conseil des sages

Ah! l'inculte outre-quiévrainois!

Message par soft »

Shyver a écrit : Gallagher, ils sont deux gratteux si je me souviens bien (à moins que tu ne parles pas d'Oasis. Mais je pinaille :lol: :
tiens, fume: c'est de l'Irlandais:

Ah p'tting ça fait du bien! :band:
"Hendrix was once asked by an interviewer, how does it feel to be the best guitarist in the world? Hendrix replied "I don't know, go ask Rory Gallagher."
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Shyver
En plein show

Re: Ah! l'inculte outre-quiévrainois!

Message par Shyver »

soft a écrit :
Shyver a écrit : Gallagher, ils sont deux gratteux si je me souviens bien (à moins que tu ne parles pas d'Oasis. Mais je pinaille :lol: :
tiens, fume: c'est de l'Irlandais:

"Hendrix was once asked by an interviewer, how does it feel to be the best guitarist in the world? Hendrix replied "I don't know, go ask Rory Gallagher."
'tin c'est de la bonne en plus :rock:
Ca rejoint ce qu'on disait sur Outrage, ça sonne comme il y a 30 ans et c'est du bon :twisted:
Mon kit ACD

soft
Conseil des sages

de la locale, rien que les têtes

Message par soft »

Shyver a écrit : 'tin c'est de la bonne en plus :rock:
Ca rejoint ce qu'on disait sur Outrage, ça sonne comme il y a 30 ans et c'est du bon :twisted:
tu penses si c'est de la bonne :roll: : c'est pour ma consommation personnelle;

par contre tu me permettras de préférer et de loin l'original à la copie

Shyver
En plein show

Re: de la locale, rien que les têtes

Message par Shyver »

soft a écrit : par contre tu me permettras de préférer et de loin l'original à la copie
Biensur que je te permet puisque moi aussi mais ça fait du bien de savoir que des groupes de maintenant aiment pratiquer de la vraie musique. Cherchant un groupe depuis un mois, je dire que c'est vraiment très difficile au vu de ce qui se fait ces temps ci. Me voilà jaloux mdr

Fin du HS :D
Mon kit ACD

Black
Place ses micros

Message par Black »

Un pti Up pour mon groupe ! Le mastering est terminé, le pauffinage aussi, on est assez content du résultat. Maintenant direction le préssage ! avec une belle pochette qui sort de chez le graphiste !
If you want to touch the sky Fuck a duck and try to fly

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »