Maroon 5 Lucky Strike Drum Remix Go Pro
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Roland TD 9 KX Upgradée
Maroon 5 Lucky Strike Drum Remix Go Pro
Bonjour à tous,
VOici ma dernière Drum Cover avec une nouvelle venue : une go pro !! (en fixe)
Ce n'est pas mon groupe préféré, mais la chanson m'a inspirée une ligne de batterie sympas, et puis ça change du rock-métal ^^ qui est plus mon style d'habitude!!
Dites moi ce que vous en pensez !!
Adrien
VOici ma dernière Drum Cover avec une nouvelle venue : une go pro !! (en fixe)
Ce n'est pas mon groupe préféré, mais la chanson m'a inspirée une ligne de batterie sympas, et puis ça change du rock-métal ^^ qui est plus mon style d'habitude!!
Dites moi ce que vous en pensez !!
Adrien
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Re: Maroon 5 Lucky Strike Drum Remix Go Pro
Pas mon style non plus mais c'est bien maitrisé et ça sonne !!!
Bravo
Bravo
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
très propre ! 

- drumhand
- En plein solo
- Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.
Je dois avoir un truc aux yeux, j'ai l'impression que la vidéo est un peu accélérée.... ou tu es très vif.
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Vraiment bien interprété ! 

-
- Place ses micros
Merci à tous
ça fait plaisir !! C'est sur les gouts et les couleurs... Moi même comme je le disait c'est pô trop mon truc, mais bon... j'trouve ça intéressant de trouver des chansons comme ça sans batterie pour essayer d'apporter quelque chose 
Peut être que tu as cette impression à cause de la qualité de la vidéo. Tu peux essayer de changer les paramètres de la video youtube pour passer de 300 ou 400 à 720p, la video est mieux définie, plus fluide, et tu n'auras sans doutes plus cette impression
D'ailleurs si vous avez une bonne connexion je vous conseil à tous ce réglage par défaut qui fait bien plaisir pour mieux apprécier les vidéos youtube ! le son aussi est amélioré

Loool je ne sais pas sur quel ton tu dis ça, mais je prends ça pour un compliment :pdrumhand a écrit :Je dois avoir un truc aux yeux, j'ai l'impression que la vidéo est un peu accélérée.... ou tu es très vif.
Peut être que tu as cette impression à cause de la qualité de la vidéo. Tu peux essayer de changer les paramètres de la video youtube pour passer de 300 ou 400 à 720p, la video est mieux définie, plus fluide, et tu n'auras sans doutes plus cette impression

D'ailleurs si vous avez une bonne connexion je vous conseil à tous ce réglage par défaut qui fait bien plaisir pour mieux apprécier les vidéos youtube ! le son aussi est amélioré
- drumhand
- En plein solo
- Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.
J'ai éssayé toutes les définitions, de 240 à 720, ça n'a rien oté à ta vivacité.
Chapeau, et je ne le dis pas d'un ton moqueur.
Chapeau, et je ne le dis pas d'un ton moqueur.
-
- Place ses micros
Merci bien 
Pour répondre à ta question en MP de savoir comment avoir la qualité max par défaut.
En fait youtueb adapte automatiquement (normalement) la qualité en fonction de la taille de la video, si tu regarde en élargie, la définition monte d'un cran, si tu regarde en plein écran, la définition monte encore au max !
Sinon si tu veux rester en petit écran avec qualité optimal je crois que c'est toujours manuel, je vais regarder si on peut pas régler ça dans les paramètres

Pour répondre à ta question en MP de savoir comment avoir la qualité max par défaut.
En fait youtueb adapte automatiquement (normalement) la qualité en fonction de la taille de la video, si tu regarde en élargie, la définition monte d'un cran, si tu regarde en plein écran, la définition monte encore au max !
Sinon si tu veux rester en petit écran avec qualité optimal je crois que c'est toujours manuel, je vais regarder si on peut pas régler ça dans les paramètres
- John Steed
- En plein show
J'accroche pas du tout
désolé. Mais bravo pour la technique 

-
- Place ses micros
Je comprends ça très bien !John Steed a écrit :J'accroche pas du toutdésolé. Mais bravo pour la technique

Et je te remercie d'avoir fait la part des choses entre la chanson et la batterie

Encore une fois je tiens à préciser que je ne choisi pas les chansons en fonction de mes gouts musicaux personnels, mais en fonction de ce que ça m'inspire comme jeux, et qu'il n'y ai pas de batterie pour pouvoir faire quelque chose par dessus de plus personnel !