Je vous présente mon groupe Forsaken World.
Je les ai rejoint en Janvier, ils cherchaient un batteur assez fou pour bien vouloir jouer les trucs bizarroïdes...
On sort l'album bientôt, malheureusement les batteries sont faites sur DFH, solution de facilité en l'absence d'un batteur à l'époque..
Du son sur soundcloud
Forsaken World
- Ukko
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
-
- À l'hôtel avec les fans
Re: Forsaken World
Sont de Nancy? Pas super loin de chez moi, z'ont pas dû beaucoup jouer jusqu'à maintenant, je connaitrais déjà sinon.
Je trouve dommage d'inclure des parties clairement typées meshuggesque dans des morceaux speed et entrainants, ça casse l'efficacité de la chose (cf le deuxième morceau en écoute). Sinon c'est bien propre et bien pensé, à voir avec un vrai batteur, effectivement. Le dfh, c'est le mal
Je trouve dommage d'inclure des parties clairement typées meshuggesque dans des morceaux speed et entrainants, ça casse l'efficacité de la chose (cf le deuxième morceau en écoute). Sinon c'est bien propre et bien pensé, à voir avec un vrai batteur, effectivement. Le dfh, c'est le mal
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Le groupe est tout récent, les mecs sortent du MAI.
J'en chie pour jouer les parties, mine de rien, niveau indépendance pieds/mains et surtout parties de double très écrites, y'a du boulot..
M'enfin, je fais ce que je peux
J'en chie pour jouer les parties, mine de rien, niveau indépendance pieds/mains et surtout parties de double très écrites, y'a du boulot..
M'enfin, je fais ce que je peux
-
- À l'hôtel avec les fans
Ah, ces guitaristes avec leurs programmations.
"oui, il y a des ouvertures de charley et une clave au pied gauche dans ton débit de double grosse caisse, et pis?"
"oui, il y a des ouvertures de charley et une clave au pied gauche dans ton débit de double grosse caisse, et pis?"