Voici donc le projet que j'ai créé avec mon zincou il y a de ça au moins 5 ans, 5 ans à chercher le line up parfait...Téméraires les mecs !
J'ai commencé le truc en tant que bassiste, on a effrayé à peu près 4 batteurs, avant que je me décide à repasser derrière les fûts, puis on a enfin trouvé le chanteur parfait, bien qu'il habite à 800km de chez nous...ce qui n'est en soi pas un problème puisque nous bossons très bien à distance, et que son taff lui permet de prendre assez facilement des jours pour les concerts et autres.Et quand on aime ...
bref, nous sommes :
http://www.mojo-pills.com
http://www.facebook.com/MojoPills
Nous venons de sortir une première démo/EP téléchargeable gratuitement sur notre site, sur laquelle je joue la basse et ai programmé les batteries (grandes ambitions mais moyens limités puisqu'on a produit ça à 2) , et comptons rentrer en studio d'ici Mars pour enregistrer un second opus.
Coté influences, nous sommes des grands fans d'Incubus (jusqu'à Morning View) , des Red Hot (jusque BSSM) , de Rage Against The Machine,de Faith No More et presques toutes les Pattoneries, et tellement d'autres choses (FFF, Fishbone, Living Colour etc...).
Hope you'll enjoy it !
Mojo Pills (Fusion Rock/Funk)
- Dampkring_inc.
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama Starclassic Performer, Zildjian Avedis, A Custom & Oriental, pédales DW 5000, et Jack Daniel's N°7 le matin, Single Barrel l'après midi.
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
Re: Mojo Pills (Fusion Rock/Funk)
Ben mon salaud, ça assure grave à la basse...
Vraiment bien vos compos (voire excellentes )...du fonk, du Wok...ça assure! Toutafé ma tasse de T ! (en effet FFF et living colour ont certainement une bonne influence ...)
Et le chanteur, même s'il est à 800km, faut pas le lacher!
Vous ne devez pas répéter souvent alors?
Vraiment bien vos compos (voire excellentes )...du fonk, du Wok...ça assure! Toutafé ma tasse de T ! (en effet FFF et living colour ont certainement une bonne influence ...)
Et le chanteur, même s'il est à 800km, faut pas le lacher!
Vous ne devez pas répéter souvent alors?
- Dampkring_inc.
- Passe la tête...
- Matos : Tama Starclassic Performer, Zildjian Avedis, A Custom & Oriental, pédales DW 5000, et Jack Daniel's N°7 le matin, Single Barrel l'après midi.
On répète en mode instrus toutes les semaines, avec le chanteur 1fois/ mois/2 mois en gros, et pour notre première date, on se fait 23h-1h la veille et 14h-17h le jour même, sur scène, avant les balances .
Le mec est bon, techniquement parlant, et bosseur : il arrive prêt et nous troue le c** à chaque fois !
A la basse, je suis loin d'être un tueur (tout comme à la batterie, n'est pas Will Karling qui veut ! ) , j'ai juste pris quelques cours avec Frank Nelson, pour ceux qui connaissent, et ce mec a le groove en lui,en plus d'être d'une gentillesse incroyable.
Notre nouveau basseu vient d'une autre planète comparativement à moi !
Le mec est bon, techniquement parlant, et bosseur : il arrive prêt et nous troue le c** à chaque fois !
A la basse, je suis loin d'être un tueur (tout comme à la batterie, n'est pas Will Karling qui veut ! ) , j'ai juste pris quelques cours avec Frank Nelson, pour ceux qui connaissent, et ce mec a le groove en lui,en plus d'être d'une gentillesse incroyable.
Notre nouveau basseu vient d'une autre planète comparativement à moi !
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Les batteurs ont fuit ? C'était quoi leur problème ?
Ça m'aurait plutôt donné envie de rester squatter moi.
J'aime bien ce que vous faites, bravo.
Ça m'aurait plutôt donné envie de rester squatter moi.
J'aime bien ce que vous faites, bravo.
- Dampkring_inc.
- Passe la tête...
Le problème, c'est qu'on cherchait un mec à la Chad Smith, Brad Wilk, José Pasillas, et on tombait que sur des batteurs aux bras en mousse...et qui ne menaient pas le groupe en répète ni sur scène, chose qui m'était donc dévolue à la basse (le monde à l'envers )
Il est vrai en même temps que j'ai pas un caractère facile, mais je ne suis pas un tyran pour autant...
Il est vrai en même temps que j'ai pas un caractère facile, mais je ne suis pas un tyran pour autant...
- Red Track
- Sound check...
- Matos : Premier Genista
Paiste
Zildjian
Remo / Evans
Gibraltar
Yamaha - Localisation : LAVAL (53)
Ouh j'adore !
Un très très bon groove, c'est juste parfois un poil chargé au niveau musical, du coup on se perd un peu dedant ... Il ne faut pas oublier que parfois, la simplicité est le meilleur des refuges
Mais le son est excellent !
Vazy j'like quoi'
je t'invite à venir du coté de mon groupe aussi, on a les mêmes influences à quelque chose près.
http://www.facebook.com/PUSHONTHECHERRYBAND" onclick="window.open(this.href);return false;
Un très très bon groove, c'est juste parfois un poil chargé au niveau musical, du coup on se perd un peu dedant ... Il ne faut pas oublier que parfois, la simplicité est le meilleur des refuges
Mais le son est excellent !
Vazy j'like quoi'
je t'invite à venir du coté de mon groupe aussi, on a les mêmes influences à quelque chose près.
http://www.facebook.com/PUSHONTHECHERRYBAND" onclick="window.open(this.href);return false;