Bullstoop (noise/electro/fusion)

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills
Répondre
Xav'
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Bullstoop (noise/electro/fusion)

Message par Xav' »

Hello à tous !
Voici une petite présentation du groupe Bullstoop où j'y joue de la guitare et de la basse.
C'est une formule électro avec des grosses influences, noise, hip hop et progressif.
Le plus simple c'est encore que vous alliez y jeter un oeil et une oreille ! :wink:

http://www.myspace.com/bullstoopmusic

Et voilà la suite :wink:

Dernière modification par Xav' le ven. 6 mai 2011, 17:37, modifié 2 fois.

Xavbatt
Monte son kit

Re: Bullstoop

Message par Xavbatt »

Salut,

J'aime beaucoup les idées, ya quelque très bon groove, et ça sonne vachement bien. le seul petit bémol c'est les voix, on dirait qu'elle sont moin "travailé" que le reste.
Mais franchement c'est super sympa, sa fait pensé à du HighTone parfois.

Bravo

Xav'
Place ses micros

Re: Bullstoop (noise/electro/fusion)

Message par Xav' »

Merci pour ton retour ! Le côté "hightonesque" fait vachement plaisir !

Quand tu dis que les voix sont moins travaillées, c'est au niveau prise de son où vraiment la voix en temps que telle ?
Pour préciser d'ailleurs un peu le concept, on est trois au sein du groupe et on a invité différents chanteurs pour venir poser sur nos morceaux. On les diffuse sur l'écran que vous avez pu apercevoir dans le teaser.
Au niveau des sons qui sont sur le myspace c'est de la maquette, on n'est jamais rentrer en stud'. Par contre on a pas mal de nouveaux morceaux sous le coude qu'on aimerait bien enregistrer mais ces derniers temps on a surtout bosser le live et la vidéo.
D'ailleurs s'il y'a des bourguignons curieux sur le forum, on fait la première partie de Fumuj le 14 mai au silex. C'est à Auxerre :wink:

ElNonus
Monte son kit

Re: Bullstoop (noise/electro/fusion)

Message par ElNonus »

c'est pas mal ce que vous faites !!! ca manque un peu de "carré" (niveau des voix comme la dis le monsieur ci dessus) mais ya carrément de l'idée !! j'donnerais pas spécialement un côté HighTonesque a votre zik mais plus un côté EZEkiel !! (que j'adore !!) En tout cas j'vous souhaite toute la réussite possible... dieu sait que dans ce style c'est dur !!

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »