Ma foie c'est pas mal, je vais pas faire mon lourd pour le son de caisse claire hein ^^ mais il y a des bon riffs !
je vais bientôt présenter mon groupe de trash/death aussi dès qu'on a du son sur le myspace, cette semaine normalement.
Ton kit est sur le forum ?
Right To The Void Death/Thrash
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Pearl export select 99 : 22X2, 12 13 16 cc14 sensitone, Paiste alpha et rude, remo pinstripe, vater, trigger ddrum et module yamaha dtxpress 4
Re: Right To The Void Death/Thrash
Bonjour à tous,
je (re)reviens faire de la Pub pour Right To The Void car une nouvelle version de "My Other Self" est écoutable sur le myspace après un enregistrement maison avec de vrais micros cette fois...
Dites moi ce que vous en pensez, le tout est beaucoup plus audible que par le passé.
Nous allons rentré en studio pour de vrai cette fois, un studio au nom de "Rakan musique"; à Nimes.
J'attends avec impatience vos critiques !
Merci !
je (re)reviens faire de la Pub pour Right To The Void car une nouvelle version de "My Other Self" est écoutable sur le myspace après un enregistrement maison avec de vrais micros cette fois...
Dites moi ce que vous en pensez, le tout est beaucoup plus audible que par le passé.
Nous allons rentré en studio pour de vrai cette fois, un studio au nom de "Rakan musique"; à Nimes.
J'attends avec impatience vos critiques !
Merci !