Bonjour à tous
Je viens vous présenter l'un de mes groupes de "metalcore".
Je joue de la guitare dedans mais je pense qu'au niveau batterie ca se débrouille pas trop mal
Donnez votre avis dessus.
http://www.myspace.com/inayahband
Ben
Inayah
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inayah
www.myspace.com/alysssprophecy
www.myspace.com/inayahband
Mes 2 groupes ...
Mes 2 groupes ...
- BoK
- Sound check...
- Matos : Mapex Saturn 10,12,14,20
Pearl UltraCast 14x6.5
Charley sabian AAX 14
Paiste 2002 Crash 17,19
Paiste 2002 Ride 20
Zildjian Oriental China 18
Roland TD6 - Localisation : Suisse
Pour Inayah dommage qu'il n'y ait pas de morceaux complets à écouter, difficile de se faire un avis sur la globalité...
J'accroche aux extraits à dispo mais j'aimerai vraiment en entendre plus pour me faire un avis sur l'ensemble (ta gratte par exemple ). La petite touche post-harcore qui en ressort m'à l'air fort intéressante... Ton batteur a un jeu de double pédale comme je les aime ! La voix colle tout à fait au style. D'ailleurs elle me fait penser par moment à X-VISION.
Bonne continuation les gars
J'accroche aux extraits à dispo mais j'aimerai vraiment en entendre plus pour me faire un avis sur l'ensemble (ta gratte par exemple ). La petite touche post-harcore qui en ressort m'à l'air fort intéressante... Ton batteur a un jeu de double pédale comme je les aime ! La voix colle tout à fait au style. D'ailleurs elle me fait penser par moment à X-VISION.
Bonne continuation les gars
https://www.facebook.com/henriettebmetal
-
- Porte ses flights
merci pour les compliments
on n'entend pas ma guitare sur ce MCD parce que je suis tout nouveau dans le groupe et donc pas présent lors de l'enregistrement (si tu veux m'entendre jouer, regardes dans ma signature le second lien myspace, c'est mon groupe de death dans lequel tu m'entendras jouer, toutes les guitares ou presque)
je vais essayer de gérer l'ajout d'un morceau complet sur le myspace
Ben
on n'entend pas ma guitare sur ce MCD parce que je suis tout nouveau dans le groupe et donc pas présent lors de l'enregistrement (si tu veux m'entendre jouer, regardes dans ma signature le second lien myspace, c'est mon groupe de death dans lequel tu m'entendras jouer, toutes les guitares ou presque)
je vais essayer de gérer l'ajout d'un morceau complet sur le myspace
Ben
www.myspace.com/alysssprophecy
Mes 2 groupes ...
Mes 2 groupes ...
-
- Porte ses flights